2.0 Aide Question sur personnage bot :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
30
Bonjour / Bonsoir tout le monde !
j'espere que vous allez bien :)
Svp j'ai une question importante plus ou moins sur un personnage boté : je vous explique :
Si je decide de monter un sacri ( par exemple ) jusqu'au lvl 199 dans un autre pc et une autre ip ; et qu'une fois lvl 199 je décide de l'abo 1 mois et de jouer sur mon vrai pc avec mon compte principal .
A la fin de l'abo du sacri , le sacri sera ban ( comme tout le monde le sait ) mais est-ce que mon compte principal aussi sera ban ?
Merci !
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Oui, mdr je t'explique.
Déjà ton compte sacri 199 sera bien-sûr ban définitivement à la fin de l'abo. Mais c'est un peu différent pour ton compte principale. En faite Ankama va chercher des comptes avec les même ips que ton compte bot. Une fois qu'ils auront trouvé ton compte maître ils le banniront certe, mais seulement pour 1 mois. Attention 1 mois si c'est ton première avertissement ! Si tu t'es déjà fait prendre il me semble que c'est définitif. C'est comme ça que je me suis fait ban 1 mois toute une team x). Bien-sûr il existe des moyens sûrs comme les VPS, ce que je te conseille fortement !

En espérant t'avoir aidé.
 

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
30
donc sa servira a rien du up un 199 pour jouer avec sur mon compte principal c'est sa ?
 

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
30
oui mais par exemple comment se proteger si on veut jouer sur un seul pc ? car si j'ai bien compris , si je commence a jouer avec le perso bot , mon compte principal sera aussi ban a la fin :/

---------- Message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

Car le VPN ou VPS modifie l'ip en general pas que d'un seul compte ;)
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Oui mais connais-tu les VPS ? :) En français serveur dédié virtuel. Ce sont des machines virtuels où tu peux avoir windows dessus. En gros tu peux lancer tout ce que tu veux Dofus, redox et le laisser allumé 24/24h. L'intérêt c'est quand tu te feras bannir ton bot, il aura l'ip de ton VPS et non l'ip de ton PC.

Bien-sûr le problème n'est toujours pas réglé car l'intérêt est de jouer avec le sacri pour pex ta team. C'est pour ça qu'exite TeamViewer. En gros c'est un interface virtuel où tu as accès à ta machine virtuel. C'est comme si c'était un 2ème windows. Je te rassure tout de suite c'est très rapide et sans lag. Tu auras juste pleins de fenêtre client dofus pour ta team et une fenêtre TeamViewer pour ton sacri x). Je te laisse te renseigner sur tout ça. Cette méthode est très utilisée.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oui mais connais-tu les VPS ? :) En français serveur dédié virtuel. Ce sont des machines virtuels où tu peux avoir windows dessus. En gros tu peux lancer tout ce que tu veux Dofus, redox et le laisser allumé 24/24h. L'intérêt c'est quand tu te feras bannir ton bot, il aura l'ip de ton VPS et non l'ip de ton PC.

Bien-sûr le problème n'est toujours pas réglé car l'intérêt est de jouer avec le sacri pour pex ta team. C'est pour ça qu'exite TeamViewer. En gros c'est un interface virtuel où tu as accès à ta machine virtuel. C'est comme si c'était un 2ème windows. Je te rassure tout de suite c'est très rapide et sans lag. Tu auras juste pleins de fenêtre client dofus pour ta team et une fenêtre TeamViewer pour ton sacri x). Je te laisse te renseigner sur tout ça. Cette méthode est très utilisée.
Oué teamviewer c'est pas énorme non plus. Certains logiciels dont le nom fini à tout hasard par VNC sont pas mals du tout.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
plop,

J'vais pas redire ce que j'ai déjà dis, donc direction ICI pour lire mes beaux pavés pleins de ressources.
 
Status
Not open for further replies.