Question sur un level hack {urgent}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
Bonsoir a tous,

Je pense être sur la bonne section pour poster mon problème.
J'ai visité plusieurs post avant de mettre le mien. Je suis a la recherche d'un level hack pour me monter prestige 9/10 level 70 avec tout emblème titre camouflage et tout le reste. j'ai trouver celui-ci Poster par cobra-1162 (http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/8580-lvl-hack-simple-pour-version-steam-1-2-208-a.html)
Je voudrais savoir si ce level hack marche toujours (version steam). J'ai un assez bon niveau ( ne croyez pas que je me la jouer ou autre hein?? ^^), un 246 heure de jeu je sais pas si c'est crédible de ce mettre prestige 8/9/10 vue le temps de jeu?? mais surtout le point que je voulais évoqué c'est que j'ai vue quelque post mettant que un lvl hack n'est JAMAIS détecté ou du moin chance de ban très faible. le problème c'est que je viens d'apercevoir un post mettant que cette tiers personne apres avoir utiliser un level hack pour up prestige et arme c'était fait bannir. Qui croire qui ne pas croire?? :hein::hein::hein:
Donc que me conseilleriez vous? utiliser VAC chaos pour un level hack? ( car d'après ce que j'ai vue sa annule la probabilité de se faire ban) ou bien l'utiliser sans crainte a voir? et si ce cheat est toujour valable pour la version actuel de steam ?
Merci d'avance pour vos reponsse.
Cordialement,
Swime.
 

silk

Membre
May 9, 2010
29
0
561
35
euh c'est peut etre moi mais .. on ne se fais pas ban avec le level hack ! juste si on fais wall hack ou autre mais pas ca ... mais je ne suis pas sur a 100%, juste a 99%
:D
 

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
D'accord merci :) mais le truc c'est que j'ai fait la manipulation pour recommencer level 1 donc je me demande si en l'espace de 2/3 semaine passez du prestige 8 a 0 et recommencer prestige 10 sa va être ou non détecté? car dans le cheat de cobra ( citer dans mon message précèdent), ont peut changer l'heure de jeu je devrais mettre combien d'heure a votre avis?
 

Shiro

Nouveau membre
Apr 20, 2010
4
0
561
Bonjour,
Les Levels Hack tu na pas de risque a avoir tu sera pas bannie.
Oui le logiciel hack que nous a mis marche toujours mais il faut laisser le logiciel ouvert pour que le level reste.
 

bzhswime

Membre
Aug 6, 2010
45
0
426
Même après une partie il n'y a pas moyen de supprimer le level hack et que le level choisie reste?? car ce que je voudrais c'est : programmez mes stats
Faire une partie pour sauvegarder
Supprimer le hack
Avoir le level sans le level hack d'allumer.
Ce n'est pas possible avec celui_ci?
 
Status
Not open for further replies.