Résolu Question sur une arnaque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vandenoune

Nouveau membre
Dec 30, 2014
3
0
61
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

je me suis fait arnaqué il y a un mois environ par KAMASGAME ou aussi appelé Redha, et je voulais vous poser une question:

j'ai acheté en tout:

un compte,
un pl,
et une grosse somme de kamas,

le compte m'a été délivré sans aucun problèmes, mais maintenant il a ajouté une bonne panoplie xp sur le pl et l'a monté level 10, il continuait de répondre jusqu’à a peu prés 3 jours de sa. Je viens de voir le post qui dit que c'est un arnaqueur mais du coup je comprends très mal comment quelqu'un peut vendre vraiment clean la moitiés des services et d'arnaquer l'acheteur pour le reste.... donc voila j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez et aussi savoir si il y a moyen d'avoir des dédommagements en portant plainte ou d'autres choses du style.

Merci de vos prochaines réponses.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
En sachant qu'il ne donne pas son skype sur les topics, tu l'as contacté comment ?
 

vandenoune

Nouveau membre
Dec 30, 2014
3
0
61
Rating - 0%
0   0   0
Je l'ai contacte via mp, et ensuite par Skype, il vient il y a approximativement 20mins de changer le mot de passe du compte. Puis-je vous poser des questions en mp?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Évidemment, mais quelque chose me gène ...
Du genre "Inscription aujourd'hui", aucune trace du MP et lui est ban depuis hier
 
Status
Not open for further replies.