2.0 [QUESTION]Une technique qui vaut la peine d'être testée ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jimkana

Nouveau Marchand
Jul 29, 2012
78
2
914
34
Salut!

Une petite question j'sais pas si quelqu'uns de vous aurait déja essayé :

Est ce que Ankama détecte cette manoeuvre ?

Manoeuvre : J'achete une maison avec un coffre ou plusieurs coffre (peut importe) avec un de mes comptes principal. Je met des mots de passes sur la porte et sur les coffres

Je le deco, je lave bien pc, je change d'IP bref je laisse aucune traces possible. Je me reco pas avec mon compte bien sur.

Alors est-ce que maitenant si j'arrive à récupérer un compte, je peut rentrer dans ma maison et stocker l'inventaire dans mes coffres ? Sans risque de ban sur mon compte principal ?

Après manoeuvre je deco ailleur avec le perso. (Normal)

Merci beaucoup pour vos réponses !
 
May 28, 2012
534
63
944
Ça ne marchera pas, dans le fonctionnement.

Il faut aussi avouer que j'ai mis 5 bonnes minutes rien que pour comprendre ce que tu voulais expliquer.
 

music japo

Membre Banni
May 22, 2014
9
0
121
24
ce nest pas une tactic ca ....ce que tu veut faire cest verifier si ta maison peut etre accepter par dautre joueur

du moment que tu a fait le mot de passe du coffre et de la porte de la maison et que tu a autoriser ( dans les reglage maison ) les autre joueur a y entree ouiii tu peut lip a rien avoir

il faut lacces autoriser + les passe de la porte et du coffre

avec ca tout le monde peut entre et sortir comme dans un moulin
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oui sauf que d'autres personnes ont accès à la poubelle, son but c'est de faire un "échange" sécurisé, hors la poubelle requiert 2 comptes simultanément
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2