[Question] Vac Chaos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yoppa

Membre
Mar 19, 2010
36
0
566
J'aimerais savoir si avec Vac Chaos : - On peut se faire bannir ?
- On peut jouer tout en étant banni ? (online sur serveur public)
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
je n'utilise pas vac chaos mais a force d'etre sutr le forum je vois que beaucoup se font quand meme bannir avec , il ne protègerais plus aussi bien que avent

de plus le risque zero n'existe pas :pleurer:

si tu est ban tu ne peux plus rejoindre les autre avec vac chaos seulement cree une partie et seul tes amis peuvent te rejoindre

maintenant faudrai que quelqu'un qui connais bien vac chaos confirme se que je dis ^^
 

saruno

Membre
May 15, 2010
66
0
571
cmw2.eklablog.com
Je connais vac chaos et je confirme mais je me permet de rajouter une petite chose, il semblerait en effet que les aim bot ainsi que les wall hack ne soit plus bannis ( a l'inverse des mods ) mais ce que personne n'a jusque la précisé est le fait que vac chaos renforce et non affaiblies les risques de bannissement !
Oui, vac chaos est désormais détecté et bannis .
J'en ai fais l'expérience, et te déconseille d'essayer car le statut d'un cheater bannis n'est jamais marrant .
 

Yoppa

Membre
Mar 19, 2010
36
0
566
Il est impossible de rejoindre des parties public en étant banni ? Même avec VAC Chaos ?
 

grizli124

Membre actif
Oui mon frere est banni (Par ma faute =)xD et tou ce qu'il peut faire c'est lancer le jeu avec vac chaos et faire une partie privée... S'il cherche une public sa lui met cod de triche détécté
Vac chaos te permet de rejoindre des parties privée si tu est banni =) De toute facon maintenant il mod sur alteriw ou c'est autorisé =)
 
Status
Not open for further replies.