Question

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zebui-

Membre
Mar 19, 2014
9
0
121
Bonjour à tous et à toutes.

Je joue actuellement à un jeu android et dans ma guilde, j'ai remarqué que certaine personne utilisait des bots. La chose qui est pour moi étrange est que ce bot la fait 2000 click à la seconde sans passer par le jeu. J'ai eu l'occasiond de parler à un des propriétaires de ce programme. Ce programme est sur ordinateur et il ne nécessite aucun émulateur ou autre.

La seul chose à laquel j'ai pensé est que ils ont réussi à envoyé des infomations directement au server google play mais cela est pour moi très improbable!

Récapitulatif: C'est un programme qui accélère le jeu mais comment? J'ai moi même fait des bots et l'ayant optimiser un maximum, la gestion de 20 perso prennd 30 mn et leur programme en 2 Seconde pour 100 perso!

Donc qui pourrait m'éxpliquer comment s'y prendre, en quelle language et quelle temp cela prendrait?

Merci de m'avoir lue!
 

Zebui-

Membre
Mar 19, 2014
9
0
121
Le nom du jeu est Avatar Fight Online! Un jeu pas très connu mais avec une bonne comunauté!
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Déjà la différence peut venir du langage
Ensuite :
La seul chose à laquel j'ai pensé est que ils ont réussi à envoyé des infomations directement au server google play mais cela est pour moi très improbable!
Utilise Wireshark pour vérifier tout ça.
 

Zebui-

Membre
Mar 19, 2014
9
0
121
Non je ne crois pas que c'est possible, j'ai ouvert le logiciel mais l'émulateur android ne s'affiche pas dans la liste!

Sinon, existe-t-il un moyen de supprimer les délai de chargement entre chaque action?
 
Status
Not open for further replies.