Aide Question

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
J'ai eu l'information pendant un train en st2 d'un joueur , je ne suis pas sur à 100% que ça soit sûr mais ça me parait plausible

Pour chaque partie de 10 minutes jouer en mode chaser on gagne 5 fp + 1 000 000 de pen + 5 euro paypal

PTDR tu me feras toujours toi.
Non, il n'y aura pas d’événement et pour cause justement le farm. Lors des deux derniers événement (Noel + Coins (Janvier) il y a eu tellement de farm que leur compagnie a perdu de l'argent :( :( C'est sur qu'ils ne s'en font déjà pas bien assez, qu'elle excuses bidon.
Je vous C&P le message (en anglais) de P7S1-Annedroid aka ET-Annedroid :

We do not have this feature in our version of the game.

The publisher decided that they wished to disable this feature when localising cyborgs to the west. I'm not sure on the direct reason to be honest, but I believe it's somewhat related to how our community have reacted to some recent in-game events that have taken place. It's quite the disappointment for many of us, including myself, while I hope to continue discussion to see what we can do to bring this feature over to us.

Don't take my word for granted though. This is from my opinion, as well as the company's decision to do so.

Simply -> The publisher decided to decline this part of the update to our version after the developer introduced it. This was their decision and they have their reasons for it.

And of course farming and hacking plays a big part. The company is losing money from it. I understand where they are coming from if players can earn 800 PEN a match, as well as other things. There are alternatives to resolve this in our version I'd like to discuss though.

Bref, encore des excuses bidons pour pas que l'ont ait ces événement et qu'ils se fassent encore plus de thune.
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.
 

meca1

Membre actif
Apr 19, 2011
189
0
441
Paris
PTDR tu me feras toujours toi.
Non, il n'y aura pas d’événement et pour cause justement le farm. Lors des deux derniers événement (Noel + Coins (Janvier) il y a eu tellement de farm que leur compagnie a perdu de l'argent :( :( C'est sur qu'ils ne s'en font déjà pas bien assez, qu'elle excuses bidon.
Je vous C&P le message (en anglais) de P7S1-Annedroid aka ET-Annedroid :





Bref, encore des excuses bidons pour pas que l'ont ait ces événement et qu'ils se fassent encore plus de thune.
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.

Faut les comprendre aussi aux events précédents des gens s'amusait a faire buger le jeux pour avoir plein de capsules et a crash le serveur toutes les 5mins il étais obliger de faire des majs et des reboots a force bha sa les enléves l'envie de faire des events.:non: