Questions arnaque S.W.T.O.R

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Huip

Membre
Feb 24, 2013
17
0
902
Bonjour,

Il y a encore peu de temps, j’échangeais un compte SWTOR contre un compte dofus.
Malheureusement, je me suis fais arnaqué.
L'arnaqueur à changer le mdp.
Je vais aller porté plainte contre lui bien sûr mais j'ai une questions.
Quand j'ai changer l'e-mail j'ai reçus sa :
Votre compte sur le site web Star Wars™: The Old Republic™ a été mis à jour avec succès !

Si vous n'avez pas autorisé cette modification ou si vous avez besoin d'aide avec votre compte, n'hésitez pas à contacter un membre de notre service client.

Que la Force soit avec vous,
L'équipe Star Wars: The Old Republic
Je voudrais donc savoir si c'est possible de récupérer mon compte.
Je vais bien évidemment porter plainte ce mois si mais je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ?

PS: L'arnaqueur est : Deaven
PS2: Excusez-moi si je me suis tromper de catégorie, veuillez me le dire si c'est le cas.

Merci de votre soutiens à l'avance...
 

Huip

Membre
Feb 24, 2013
17
0
902
Bah... ça me semble être ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai mis 30 secondes pour trouver.

Merci beaucoup, je te dis quoi.

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Bah... ça me semble être ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai mis 30 secondes pour trouver.

Je ne peux pas appelé à ce genre de numéro.. Une autres solutions ?
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Non faut être abonné pour pouvoir envoyé un ticket au support ce qui est dommage quand on est pas abonné.

Sinon des preuves de l'arnaque *screen de la conversation ect..* serait utile pour le bannissement de la personne.

Sinon envoie un email à swtor au lcomme ça ils vont te répondre et ta pas à t'abonner vu tu l'envoie via ton email.
 

Huip

Membre
Feb 24, 2013
17
0
902
Mon compte était un joueur abonné...
Je vais essayer d'envoyé un e-mail.
Je ferais des screens dans la soirée.
 

Sansa

Nouveau membre
May 9, 2013
4
0
901
Ils répondent rarement au émail pour ce genre de cas étant donné que les Tickets sont la, mais comme pas accés au Ticket... C'est assez confus leurs F2P ... Faudrais poster sur le forum SWTOR et espéré qu'un 'MJ' ou un modo vois ta requête .