2.0 Question Questions pour un botteur débutant

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

New Wind

Nouveau membre
Oct 25, 2019
2
0
1
29
Bonjour à tous et a toutes.

J'ai décidé de chercher un peu plus à propos des bots car je n'ai pas autant de temps pour jouer que je le voudrais en ce moment et j'aimerais pouvoir booster un peu ma progression. C'est ainsi que j'ai découvert ce site!

Je joue une team de 5 persos sur lesquels je focus les quêtes et les succès. J'aimerais avoir une entré de Kamas constante qui me permettras de changer mes stuffs régulièrement même si ce n'est pas obligatoire de le faire.

Pour cela j'avais penser simplement avoir un bot métier. Paysan 200 me semblait la meilleur solution.

Mes questions sont les suivantes :

Combien d'heure par jour botté vous sans trop de risque de ban?

Si un ban surviens est-il typiquement un ban d'IP?

Les bannissements en chaines existes t'il sur Dofus? (Me faire ban mes persos qui n'auraient jamais eu de contacte avec le bot a part être sur la même machine)

J'apprécie toutes réponses et conseils que vous pourriez avoir.

Merci à tous!
 

TheDracoshak

Membre
Dec 3, 2019
15
1
4
23
Sujet qui date mais qui peut servir, tu choppes un vpn par compte pour éviter de te faire ban tous tes comptes, tu évites de bot 12h d'affilées et de faire le même trajet en boucle et sinon oui, un perso par métier de récolte différent ça peut être bien pour varier les ressources et pour pouvoir faire des crafts
 

mouscronoi

Membre
Apr 15, 2012
29
1
904
Mets toi sur un VPS, tu auras automatiquement une IP différente que ton pc local et ta machine peut tourner H24 ;)
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 34