Questions sur les AP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
26
Chez toi.
Ice Cream, Tu peut en avoir environ 5.000 . Si tu te recrée un compte biensur, Vu qu'il faut mettre une email.
 

xenore

Membre
Jan 26, 2012
45
0
907
39
wesh ses sa 6.500 ap mais bon s itu te cree un autre compte tu aura pas le max de ap




[QUOTETen A marre d acheter des ap click ici gratosse
][/QUOTE]
 

houssamer

Membre actif
Apr 14, 2011
481
0
922
Moi aussi Je t'aime!
Site alaplaya.net => Connectez-vous => cliquez sur "Acheter des AP" => Get to free(tout en bas) => Vous choisissez un sponsor => Cliquez sur "Gratuit" (offre pouvant gagner des AP gratuitement) => Complétez la/les requêtes demandés(le nombre de AP gagné s'affiche bien sûr et le temps que les AP mettront pour être dans votre compte)

Ps:L'âge et l'émail sur les sondages/autres doivent correspondre à ce utilisé sur le compte alaplaya utilisé

Bien à vous,Houssamer :p
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
Si on se rapelle pas l'âge que l'on a mis ^^' ? vue que javais fait mon perso pour cheater , mais il ya avais eu une mise a jour donc j'ai décidé de le garder comme perso principal , et mes donnée , j'ai mis nimportequoi ^^"
 

Bostof30

Nouveau membre
Feb 20, 2011
1
0
421
27
J'ai une question , lorsqu'on a rempli les conditions il y a écrit le temps restant pour recevoir les ap , lorsqu'il est écoulé et que le truc a disparu combien de temps doit on attendre pour recevoir les ap car je n'ai toujours rien reçus
 
Status
Not open for further replies.