Aide Questions sur les millionaires de Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ax_Pro

Membre
Feb 27, 2012
34
0
311
Bonjour/Bonsoir voila , comme certains on pu le voir sur Dofus il y a des mec's qui ont plus de 202M dans leurs invantaire comme Ichibi ( Jiva ) il me les a montrer , il ma fait une offre , 2e/M via la poste, je lui est donc demander de me lacher l'affaire mais il ma dit qu'il pouvais pas sinon il serait repérer :arf: . Mes question sont les suivante :

- Comment font-ils pour avoir autant de Kamas ? ( Evitez de me dire métier, droop , achat kamas ou autres car il ne débourse aucuns € pour Dofus et je le voit que en agros et sa m'étonerais qu'il ce nouris des agros pour assoifer son stock de kamas ! )

- Si vous connaissez la réponse à ma première question comment procéde t'on ?

Voila merci de vos multiples réponses .
 

ballfak

Membre
Feb 25, 2011
5
0
421
40
Bonjour, moi-même étant un gros joueur sur dofus, tu farm le donjon glourséleste 1 semaine (Avec 8comptes) tu craft minimum 4 panoplies glours suivant le drop. Tu comptes à peu près 7M l'item sur djaul, ca monte vite.
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
C'est trés facilee , tu craft des gros objets genre kralamansion et tt , et c'est bon
 

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Il va se faire repérer, la blague du siècle. A par avec un use bug, il aura rien. Il t'a simplement envoyé baladé.
 

Oo-bryan

Nouveau membre
Feb 4, 2011
3
0
421
Bonjour, moi-même étant un gros joueur sur dofus, tu farm le donjon glourséleste 1 semaine (Avec 8comptes) tu craft minimum 4 panoplies glours suivant le drop. Tu comptes à peu près 7M l'item sur djaul, ca monte vite.
Effectivement c'est une bonne idée.
Mais ta team tu l'as monte comment ?
il faut la stuff...
Donc ton idée ne fonctionnes qu'avec une team un minimum optimisée, bien stuff, et qui gere le glours...
Se n'est pas a la portée de tout le monde...
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
D'après moi les thl se monte leur team comme tout le monde il font des captures de br quand il sont plus bl sa leur permet d'avoir un petit stuff et de pouvoir continuer mais une fois que tu est dans les 19x c'est pas compliquer se remonter d'autre perso
 

padaise

Membre actif
Feb 21, 2011
272
0
922
37
Dans la rue avec mon chat :)
deja mauvaises section
la reponse et que tu devrais chercher un item qui se vend cher alorsque les craft son hyper simple comme god rod le cra 70 000 - 90 000k god rod = 300 000 k dans mon serveur
 

italiedu58

Membre
Nov 21, 2010
34
0
426
30
petit déterrage mais bon,

ILS HACK tout simplement,ils hack il revende kamas,et movaise section comme 4/5 de set section.