Qui pourrait m'apprendre a programmer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Zickos

Membre Banni
Feb 21, 2013
125
0
742
34
Bonjours,

Je cherche une personne fort en programmeur C++ ou VB Comme vous voulez pour Bypass Trainer Bot Etc.
Non Kikoo sil vous plait j'apprend vite et j'écoute attentivement .

Skype Julien.pital
pseudo s4 [Calipso*


Merci d'avoir lus Et aider moi sil vous plait :bye::bye::bye::bye:
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Je veut pas être méchant mais c'est rare les gens qui aprennent a prog', ya toujour le bon vieu site du zero( je sais sa a ete rename mais j'aimai.bien l'ancien nom ;) )
 

jeremus

Membre actif
Nov 5, 2011
201
0
922
je peut t'apprendre les base du vb.net a se jour j'ai reussi a faire que des trainer ingame mes avec de l'aide de tout le monde on pourra crée une chose imance ! merci bonne journée skype : jeremy72620
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Zickos tu va sur google ( mon meilleur amis :) ) et tu tape openclassroom (=site du zero).
 

Zickos

Membre Banni
Feb 21, 2013
125
0
742
34
on eput me diriger car je trouve le sit mais appres pas pour VB ou C++
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ce qui est nul dans les apprentissage sur le site du zéro, c'est qu'il t'apprenne tout et n'importe quoi, en quelque sorte toute ce qu'il t'apprennent ne te serviras quasiment en rien, pour moi c'est mon ressentit, autant demander a une personne qui a de l'expérience.

Si tu peut joindre la Synopsis Team, et essayer de les convaincre de t'apprendre tu auras peut-être l'ultime chance d'apprendre rapidement.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Ce qui est nul dans les apprentissage sur le site du zéro, c'est qu'il t'apprenne tout et n'importe quoi, en quelque sorte toute ce qu'il t'apprennent ne te serviras quasiment en rien, pour moi c'est mon ressentit, autant demander a une personne qui a de l'expérience.

Si tu peut joindre la Synopsis Team, et essayer de les convaincre de t'apprendre tu auras peut-être l'ultime chance d'apprendre rapidement.

Le sdz apprend réellement à programmer si c'est ce que tu veux, commence par là. L'apprentissage ne s'arrête pas au c/c de code déjà fait.
De plus rejoindre une "team" ne te servira à rien si tu n'a pas les bases, si tu ne comprends pas ce que tu fais, ça ne sert à rien.
 

Zickos

Membre Banni
Feb 21, 2013
125
0
742
34
J'y comprend rien au site Zero sa fais 1Heure que je tourne sur la partie 1
Qui aurai skype pour m'espliquer plus vite
-------------------------------------------------------------------------------
Et 2ieme j'ai deja une team GA (Game Art) En tant que testeur
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Bypassé un bot n'est pas dur , bypassé un traîner pour le changement de mémoire oui. Je t'invite comme tout le monde sur le site du zéro , lien donné au dessus pour le vb.

Soit patient , répond aux qcm, cherche tes erreurs , essaye de confectionné des petits programmes avec ce que tu as appris au fur et a mesure . Les bases rentreront rapidements.

Bonne chance !
 

Zickos

Membre Banni
Feb 21, 2013
125
0
742
34
J'ai crée un programme me manque plus que le code du god mode ou autre cheat qui peut men donner un pour tester sil vous plait
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Sa ne sert a rien que l'on te passe godmode ou un autre cheat pour que tu test il faut que tu apprennent a chercher les value toi même, je te conseille d'utiliser CE ( comme un peut tout le monde ) :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
on eput me diriger car je trouve le sit mais appres pas pour VB ou C++
Ce qui est nul dans les apprentissage sur le site du zéro, c'est qu'il t'apprenne tout et n'importe quoi, en quelque sorte toute ce qu'il t'apprennent ne te serviras quasiment en rien, pour moi c'est mon ressentit, autant demander a une personne qui a de l'expérience.

Si tu peut joindre la Synopsis Team, et essayer de les convaincre de t'apprendre tu auras peut-être l'ultime chance d'apprendre rapidement.

On dirais qu'on a deux perle, ça fait plaisir.

Déjà, avant d'apprendre la programmation, il te faut de la motivation. Si tu n'arrives pas a trouvé où sont les cours pour le VB.Net... ça va être compliqué.

La programmation, ça s'apprend pas en claquant des doigts comme Joséphine ( oui, tu sais la naine qui fait des miracles et qui a peur de tout ? ;) ). Il faut de la patience, parce que la programmation, c'est pas facile. La partie 1 t'apprend les bases du VB sur openclassroom(sdz), elle est donc indispensable.

Rentrer dans une "team", c'est la pire des conneries au monde.
Quelqu'un, un jour, m'a dis:
"En programmation, la seule limite est ton imagination".
Dans une team, on pourrait croire que parce qu'on est plusieurs, on est plus efficace, car on a plusieurs point de vue avec une imagination débordante.
Tout à fait d'accord, mais tes compétences, tu les développera jamais.

Bien sûr, tu peux tout à fait rentrer dans une team. Mais ne t'attend pas a évolué comme jamais. Si une team est bien formée, il devrais y avoir plusieurs codeur, avec chacun sa manière de codé. Conclusion: tu ne comprendras pas tout, et parfois dans les team, on explique pas.

Autre chose, je parlais de motivation tout à l'heure, mais j'ai oublier quelque chose: Fixe toi un BUT. C'est très important si tu veux progresser d'avoir un challenge, quelque chose que tu souhaite pouvoir faire a la fin de ton apprentissage. Là par exemple, c'est de créer un Godmode. Quand tu auras appris les bases, tu pourras déjà faire quelques recherches pour faire ton Godmode.

Si tu as des problèmes, il y a aussi une section programmation sur C-G3, où tu pourras poser tes questions.

Bonne chance.