TALC Qui se souvient de moi ? [COME BACK]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!

Je suis de retour !!


Après je ne sais combien de mois d'absence je suis enfin de retour !! Et pour longtemps (ou pas)

Je crée un petit topic pour retrouver les gens qui me connaissaient a l'époque. Ca fait un bail !!

Bref voila poutou poutou.

(faudrait quand meme que je change mon nom de merde :pleurer:)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Mais o my gad *_*

Vive les programmeur cheat S4League xD

Me = 0cheatero0
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
4eme retour je crois x))
Mais j'ai jamais programme pour S4 moi j'y ai mêle jamais joué :|

à oki

c'car tous les programmeur code des cheat s4League xD
 

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
[L]unatic;1230381 said:
Pourquoi ? pour toi c'est inutile les programmes pour S4L ?

Pour moi oui, c'est pire qu'inutile en ce moment. Vous vous croyez programmeur parceque vous avez les capacités minimes de crée un petit trainer ? Et vous ôser appellez ça de la programmation ? Eh bien, ça promès. Bref, je ne m'attarde pas ici.

Welcome Back ~
 
Pour moi oui, c'est pire qu'inutile en ce moment. Vous vous croyez programmeur parceque vous avez les capacités minimes de crée un petit trainer ? Et vous ôser appellez ça de la programmation ? Eh bien, ça promès. Bref, je ne m'attarde pas ici.

Welcome Back ~

bref on a jamais dis qu'on été des programmeur -_-

donc :sors:

ps:tu nous fais la leçons alors que c'est aujourd'hui que tu t'inscris (ou hier)
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
bref on a jamais dis qu'on été des programmeur -_-

donc :sors:

ps:tu nous fais la leçons alors que c'est aujourd'hui que tu t'inscris (ou hier)

Ahah. Non, vous l'avez jamais dis ! :mdr1:

Je ne suis pas inscris depuis hier, dumoins pas sur ce compte, quand on sais pas à qui on s'adresse, profil bas mon gars.

[L]unatic;1230492 said:
Trainer hein ? tu sais ce que c'est qu'un bypass au moins ? ou un item manager ?

Je pense connaitre bien plus de choses sur ce que tu parle que toi. Je suis sûr que tu ne saurais même pas obtenir les ressources à la création d'un bypass, ou encore d'un item manager qui est plutôt simplicite à la connaissance du fonctionnement.

Faut pas se cacher, on pense tous pareil envers vous, les gens qui se croient programmeur parcequ'ils ont leecher quelques bouts de code, ou au moins la fierté d'avoir fais 2/3 lignes sur Autoit.. :mdr1:. M'enfin, la communauté ne changera pas.
 
Ahah. Non, vous l'avez jamais dis ! :mdr1:

Je ne suis pas inscris depuis hier, dumoins pas sur ce compte, quand on sais pas à qui on s'adresse, profil bas mon gars.



Je pense connaitre bien plus de choses sur ce que tu parle que toi. Je suis sûr que tu ne saurais même pas obtenir les ressources à la création d'un bypass, ou encore d'un item manager qui est plutôt simplicite à la connaissance du fonctionnement.

Faut pas se cacher, on pense tous pareil envers vous, les gens qui se croient programmeur parcequ'ils ont leecher quelques bouts de code, ou au moins la fierté d'avoir fais 2/3 lignes sur Autoit.. :mdr1:. M'enfin, la communauté ne changera pas.

Tu connais "Soit-Disant" Plein de chose sur tout le monde et tu dis t'est pas inscrit depuis hier ?

bah si franchement ça se voit trop que t'est inscrit depuis hier :mdr1:
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Wut tu me fais penser à P..... Shaark (Pseudo censuré, si t'as changé de compte mieux vaut pas le balancer à tout le monde)

C'est vraiment toi ou je me trompe juste ? (MP moi si tu veux le pseudo complet)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
gogo s'moi ; j're édit, s't'une boutade ;)

Et on se calme ici. Shark fait certes un peu son malin trop d4rk kikoolol parce qu'il a un nouveau compte, qu'il veut faire genre il connait tout et que tout l'monde veut savoir qui c'est, en attendant il dit vrai. Nombre de membres possédant le grade 'programmeur' sur CG pensent être supérieurs aux autres. Enfin excusez moi mais faire ce que vous faites (pour une grande majorité, pas pour tous évidemment) ça revient à faire faire des divisions à un prof de math. S'facile. Alors certes c'est utile, mais c'est pas parce que c'est utile que ayé t'es un prog. Faut pas délirer non plus.

Perso, j'vois aucunes différences maintenant entre un membre normal et un membre programmeur. Car quand on en voit certain..
 
Status
Not open for further replies.