TALC Qui se souvient de moi ? [COME BACK]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
Tu connais "Soit-Disant" Plein de chose sur tout le monde et tu dis t'est pas inscrit depuis hier ?

bah si franchement ça se voit trop que t'est inscrit depuis hier :mdr1:

Tu sais lire quand on te dis que c'est un nouveau compte dis moi ?

Wut tu me fais penser à P..... Shaark (Pseudo censuré, si t'as changé de compte mieux vaut pas le balancer à tout le monde)

C'est vraiment toi ou je me trompe juste ? (MP moi si tu veux le pseudo complet)

Salut.

Mon pseudo ne commençais pas par un P, même si je pense connaitre vaguement le pseudo auquel tu veut parlé, je te l'envoie par MP si c'est bien celui que je pense.

gogo s'moi ; j're édit, s't'une boutade ;)

Et on se calme ici. Shark fait certes un peu son malin trop d4rk kikoolol parce qu'il a un nouveau compte, qu'il veut faire genre il connait tout et que tout l'monde veut savoir qui c'est, en attendant il dit vrai. Nombre de membres possédant le grade 'programmeur' sur CG pensent être supérieurs aux autres. Enfin excusez moi mais faire ce que vous faites (pour une grande majorité, pas pour tous évidemment) ça revient à faire faire des divisions à un prof de math. S'facile. Alors certes c'est utile, mais c'est pas parce que c'est utile que ayé t'es un prog. Faut pas délirer non plus.

Perso, j'vois aucunes différences maintenant entre un membre normal et un membre programmeur. Car quand on en voit certain..

Salut Iron Man.

Non, je ne fais pas du tout mon malin parceque j'ai un nouveau compte, je ne connais pas non plus tout le monde comme tu dis, dumoins la communauté de la section S4L. Je ne suis pas revenus pour être comme avant, parlé un peu avec tout le monde, mais au moins pour voir si la communauté avais évolué, ce qui n'est pas le cas, elle à même empiré. Après justement, à propos des programmeurs, il y en à peu, ce qui est dommage, mais justement, ça se crois programmeur en ayant même pas obtenu le grade, ça ne saurais même pas remplir les défis de la section appropriées.. Je ne cherche pas à ce que les autre me connaissent, je dis ce que je pense envers la communauté.

Cordialement,
Shark.
 
bien sur que si je sais lire car ta dis "que c'est un AUTRE compte" donc stop me prendre pour un boulet et en plus je suis sur que ton 2ième compte est un GROS KIKOOLOL qui arrête pas de ce prendre pour un chef -_-

Cordialement,sonic51200

ps: rien je voulais juste te dire le truc qui se fais pas moi je respecte les autres pas comme toi

est si tu joue totalement ton malin -_-
 
Jul 2, 2011
1,178
0
942
Dans le sud!! Putain con!!
Nombre de membres possédant le grade 'programmeur' sur CG pensent être supérieurs aux autres. Enfin excusez moi mais faire ce que vous faites (pour une grande majorité, pas pour tous évidemment) ça revient à faire faire des divisions à un prof de math. S'facile. Alors certes c'est utile, mais c'est pas parce que c'est utile que ayé t'es un prog. Faut pas délirer non plus.

J'en fais partie ??? :pleurer:
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Ahah. Non, vous l'avez jamais dis ! :mdr1:

Je ne suis pas inscris depuis hier, dumoins pas sur ce compte, quand on sais pas à qui on s'adresse, profil bas mon gars.



Je pense connaitre bien plus de choses sur ce que tu parle que toi. Je suis sûr que tu ne saurais même pas obtenir les ressources à la création d'un bypass, ou encore d'un item manager qui est plutôt simplicite

Okey.

Ps:C'est [L]iche
:mdr1:
 

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
bien sur que si je sais lire car ta dis "que c'est un AUTRE compte" donc stop me prendre pour un boulet et en plus je suis sur que ton 2ième compte est un GROS KIKOOLOL qui arrête pas de ce prendre pour un chef -_-

Cordialement,sonic51200

ps: rien je voulais juste te dire le truc qui se fais pas moi je respecte les autres pas comme toi

est si tu joue totalement ton malin -_-

Lulz. Oui, tu as raison, mon deuxième compte est un grooos kikoolol ! :mdr1:

Actuellement il n'y à qu'une seul personne sur ce forum qui connais mon identité. Bref, osef de ça. Je respecte les autres, je rigole uniquement de la mentalité de certain présent sur ce forum. Je n'ai rien contre toi, au contraire.

[L]unatic;1231457 said:
Okey.

Ps:C'est [L]iche
:mdr1:

Ah.. ok ! :mdr1:
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Lulz. Oui, tu as raison, mon deuxième compte est un grooos kikoolol ! :mdr1:

Actuellement il n'y à qu'une seul personne sur ce forum qui connais mon identité. Bref, osef de ça. Je respecte les autres, je rigole uniquement de la mentalité de certain présent sur ce forum. Je n'ai rien contre toi, au contraire.



Ah.. ok ! :mdr1:

Comme tu fais trop "je swi d4rk" sérieux ... Puis le "je rigole de la mentalité ..." j'ai juste implosé quoi, comme tu t'es cru supérieur alors que t'es qu'un Jean-Kévin :omfg:
 

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Status
Not open for further replies.