Qu'on arrête les clichés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
"Qu'on arrête les clichés" est une série de vidéos où une personne réunis tout les clichés qu'on peut avoir sur les gens... :hap:
Les vidéos ont été fait par Oliviers Kassita

[YOUTUBE]w8yJTKCFGTg[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]DjxG2yGSXME[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]gNAQ2rwHw9E[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]PzVSt1HR894[/YOUTUBE]
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Ben moi ça fait 1 , tout ce qui est par définition non-européen , venant des pays de l'est est considéré comme arabe.

( S't'une blague les coincés du cul , Le dictateur 17è minutes.)
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Je trouve ça raciste surtout la deuxième vidéo , oui il y est arabe peut-être musulman mais de là a dire TERRORISTE BOMBE BEN LADEN et autres ce n'est plus drôle mais raciste.

La dernière elle aussi est raciste , c'est pas parce qu'il est noir qu'il est un singe , un nègre , un sauvage , odeur , et autres .
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Après je veux pas faire le "raciste" mais ya du vrais dans ce qu'il y a marqué..


Sinon je suis le seul à me lavé les mains après avoir chié ?
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
G

Guest 10587

Jerry à la 2ème "Kebab" (c'est Turque pas Arabe, GG le fail)

Turc revendicateur spotted

Je trouve ça raciste surtout la deuxième vidéo , oui il y est arabe peut-être musulman mais de là a dire TERRORISTE BOMBE BEN LADEN et autres ce n'est plus drôle mais raciste.

La dernière elle aussi est raciste , c'est pas parce qu'il est noir qu'il est un singe , un nègre , un sauvage , odeur , et autres .

Mais omg vous avez pas compris que la vidéo représente les clichés que certains pourraient avoir ? y'a rien de raciste. :rire:




Sinon je trouve pas que ces vidéos sont vraiment marrantes.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
A ce que je vois j'ai pas du tout compris le but de cette vidéo alors , quelqu'un peut développé ?
 
I

imadoooooo

Je crois que vous confondez arabe et musulman, c'est pas forcement le même chose, on peu trouver un arabe chrétien par exemple...
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Je trouve ça raciste surtout la deuxième vidéo , oui il y est arabe peut-être musulman mais de là a dire TERRORISTE BOMBE BEN LADEN et autres ce n'est plus drôle mais raciste.

La dernière elle aussi est raciste , c'est pas parce qu'il est noir qu'il est un singe , un nègre , un sauvage , odeur , et autres .

Vous avez du mal les gens , c'est de L'HUMOUR !!!

humour, nom masculin
Sens Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité.