Réalisation de vos trajet sur mesure

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

anone

Membre
Apr 16, 2020
36
22
129
26
Discord
0x9m0r3
Bonjour la communauté,

Je réalise des trajets sur mesure, en fonction de ce que vous avez besoin, avec les fonctionnalités qui vont avec, "retour banque", "havre-sac lost", etc.
N'hèsitez pas à me mp pour avoir plus d'information !
 
  • Like
Reactions: Galdwin94 and Tommy Be Good

shiroww

Nouveau membre
Apr 1, 2020
3
0
1
22
Salut, est-ce que c'est possible de faire un bot qui ramasse juste sur une map ? (pour camper et attendre les ressources qui pop)
 

Tommy Be Good

Membre
Apr 6, 2020
17
0
2
44
Bonjour la communauté,

Je réalise des trajets sur mesure, en fonction de ce que vous avez besoin, avec les fonctionnalités qui vont avec, "retour banque", "havre-sac lost", etc.
N'hèsitez pas à me mp pour avoir plus d'information !
Je ne sais pas comment te mp mais perso je suis a la recherche d'un trajet qui farm les poissons a frigost (apres j'aimerais bien trouver qqn qui m'aide a faire mes propre trajets surtout) ^^ voila bonne journée a plus
 

anone

Membre
Apr 16, 2020
36
22
129
26
Discord
0x9m0r3
  • Love
Reactions: Tommy Be Good

lowflostar

Membre
May 26, 2020
5
2
3
32
Bonjour,
je recherche des trajets un peu spéciaux, arbre hakam, égout d’Astrub, souterrains de la zone des dragoeufs, toutes les zones un peut complexe car irréalisables sur flatlycreator .... si intéresser rep moi vite
 
  • Like
Reactions: anone

mackroute

Nouveau membre
May 28, 2020
1
1
3
23
Discord
MackRoute#9417
je viens de t'ajouter sur discord pour parler je suis MackRoute#9417
 
  • Like
Reactions: anone

maka88988

Membre
Aug 29, 2020
6
0
121
28
Discord
tank
bonsoir j'aurai besoin de ton aide pour créé un scripte pour bucheron tremble si tu veux bien m'aidé e peux l'acheté contre kamas si il est permis dans le forme et si tu veux ! merciiiiii