Bonjour.
Je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde du bot en général.
Mais j'ai déjà pas mal de connaissances en javascript qui ressemble énormément au lua.
J'ai donc pu me débrouiller comme j'ai pu pour faire le script que je voulais.
Je me suis inspiré de plusieurs trajet que j'ai pu voir jusqu'ici afin d'en garder le meilleur (de mon point de vue).
C'est donc pour ça que je vous le partage, je pense que c'est mieux que de le garder pour moi !
Le bot va rester dans la zone de récolte mais va naviguer de façon aléatoire entre les 3 maps.
Tous les X changements de map (entre 15 et 150) le bot va se pauser (entre 4 et 60 secondes).
Ce n'est la que la première version de mon script qui est cependant parfaitement fonctionnel.
Je vais le mettre régulièrement à jour afin de pousser cette "simulation" un peu plus loin.
Et je vous le partage car au final ce système peut être réutilisé, il suffit de changer le trajet.
Merci de laisser vos retours constructifs, ça m'aiderai à l'améliorer.
Je suis tout nouveau sur ce forum et dans le monde du bot en général.
Mais j'ai déjà pas mal de connaissances en javascript qui ressemble énormément au lua.
J'ai donc pu me débrouiller comme j'ai pu pour faire le script que je voulais.
Je me suis inspiré de plusieurs trajet que j'ai pu voir jusqu'ici afin d'en garder le meilleur (de mon point de vue).
C'est donc pour ça que je vous le partage, je pense que c'est mieux que de le garder pour moi !
Zone de récolte :
Mine d'Astrub à gauche (1, -17)
Ressources récoltés :
Fer, Cuivre, Bronze, Silicate et Étain
Fonctionnalités :
- Départ de n'importe quelle map d'Astrub
- Utilisation du Havre-sac
- Retour en banque une fois le Havre-sac remplis
- Simulation de mouvements humains
Pour ce qui est de la "simulation" de mouvements humains :Mine d'Astrub à gauche (1, -17)
Ressources récoltés :
Fer, Cuivre, Bronze, Silicate et Étain
Fonctionnalités :
- Départ de n'importe quelle map d'Astrub
- Utilisation du Havre-sac
- Retour en banque une fois le Havre-sac remplis
- Simulation de mouvements humains
Le bot va rester dans la zone de récolte mais va naviguer de façon aléatoire entre les 3 maps.
Tous les X changements de map (entre 15 et 150) le bot va se pauser (entre 4 et 60 secondes).
Ce n'est la que la première version de mon script qui est cependant parfaitement fonctionnel.
Je vais le mettre régulièrement à jour afin de pousser cette "simulation" un peu plus loin.
Et je vous le partage car au final ce système peut être réutilisé, il suffit de changer le trajet.
Merci de laisser vos retours constructifs, ça m'aiderai à l'améliorer.
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