Acceptée Membre d'Honneur Récupération du grade de Membre d'honneur ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Bonsoir
Je vais ce soir vous expliquez la raison de mon bannissement pendant une certaine période
C'était avant les grandes vacances,en juillet plus précisement,j'étais à l'hôpital pour une hospitalisation . Encore à l'hosto,j'ai reçu un message de [H]utigh,me disant que j'étais bannis(j'étais modérateur à l'époque) et donc,les admins m'avaient retirés le grade de modo .


Pourquoi ai-je été bannis ?
J'ai été bannis pour la bonne raison que pendant mon hospitalisation j'ai été hacké et donc le hackeur a arnaqué quelqu'un.

Les conséquences ?
Ben les conséquences sont que j'ai perdu toutes confiance envers l'équipe de CG3. J'reconnais que c'est d'ma faute et donc je comprends la perte de confiance je reproche rien.

Et donc ?
Et donc je vous demande de voter si je mérite de récupérer le grade de MH . Vos votes devront être en fonction de mon "discours",de vos avis et non de "moi",l'affinité .
Je vous demande d'être sérieux pendant les votes .
Merci,bye :)

PS
J'suis prêt à rembourser le type qui s'est fait arnaqué(si j'ai assez d'argent °° Et surtout si quelqu'un me dit qui c'est !! ><)
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
+1 parce que tu me fais de la peine. Non mais tu me fais de la peine quand même.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
-1 , il y a un minimum de présentation a faire sur une candidature MH avec les liens de tout les postes qui t'on fait gagner des ph's , motivation etc ...
Même si tu a déjà était modérateur , Mh tu doit tout même faire la présentation .


Ps : si tu la fait tu aura mon +1 .
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Fsadki une demande de récupération ne nécessite pas les choses requises comme pour une demande candidature mh ceci est différent.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Surtout qu'avant de poster,j'ai consulté Slee plusieurs fois °°
Mais j'accepte ton -1 .
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
-1 parce que je t'aimes pas :'(

+1 caché ;) (Ou presque)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Merci tout le monde .
N'oubliez pas que vous devez voter en fonction du mérite ! Et non de la sympathie ou autres ;P
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
+1 ! :3

Pourquoi ? membre Banni pour s'être fait "hacked" tout comme moi ... Tu as ta 2e chance ! :)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[A]byss je crois que tu connais déjà mon vote. A mes yeux, tu mérites de reprendre ton grade MH. Je vote +1 :hap:. J'espère te voir MH ;) On a tous le droit à une seconde chance ;)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
+1
Tu mérites bien la restitution de ton grade. ;)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[A]byss;596470 said:
Merci
Ouai vive le trombi *-* (s'pece de bg)

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------



Merci Ironounet :o


Chhhuuuuuut! Je t'avais dit pas en public mon chou! (a) :hap:
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Ah bah mince :hap:

Merci Pifou
Merci Yoshi'zZ
Merci Makiavélik
:D

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

Je precise que si je veux le grade MH,c'est car j'avais fait une candid',que j'avais été accepté !
J'pense pas qu'à ma gueule du genre "j'ai le grade MH,pu rien à foutre des autres j'me connecte pu et tout"
J'me connecte moins à cause des révisions et des cours de piano à domicile puis je fais d'ja de la guitare éléctrique à l'école de musique donc .. x)
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Arrête, je me sens viser. :sifflote:

Re-Bienvenue parmis les membres d'honneur !
 
Status
Not open for further replies.