Récupérer fichiers(odt) Open Office supprimés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Eddy-

Membre
Feb 19, 2013
8
0
201
J'ai formaté mon pc dernièrement, et j'avais dessus de nombreux fichiers Open Office assez voir très très IMPORTANT, comme je sais que les fichiers sur un ordinateur ne sont jamais tout à fait supprimés et qu'ils restent à priori dans le disque dur, je sais que c'est pas perdu. :/

Donc auriez-vous des logiciels pour les récupérer ? J'en ai essayé quelques-uns et sans succès.
Merci.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Recuva ?
Ce genre de logiciel ne marchera pas à tout les coups, ni sur tout les fichiers, il faut un HDD et non un SSD, il ne faut pas avoir réécrit par dessus
 

Eddy-

Membre
Feb 19, 2013
8
0
201
Recuva j'avais déjà testé, j'ai effectivement bien retrouvé mes fichiers mais ils étaient comme en "mauvaise état", quand j'ai ouvert le fichier open office je n'avais plus rien de mon texte dessus. :/
 

Chiixie

Nouveau membre
Feb 21, 2012
3
0
301
Je ne sais pas si ça fonctionnera avec ton PC, mais il y'a un moyen de restaurer ton ordinateur. Normalement dans les périphériques systèmes (Ou un truc du genre) il y'a le disque Restore et grâce à ce disque tu peux récupérer tes données. Mais, pour ce soir, je ne cherche pas... Demain :D
 
Status
Not open for further replies.