2.0 Aide Récupérer un compte dofus.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
Bonjour à tous ,

N'ayant pas joué à dofus depuis pas mal de temps , j'aimerai reprendre mon perso stuff niveau 126. Je me rappelle du nom de compte et de l'adresse mail mais par contre je n'ai plus ni le mot de passe ni la réponse secrète.

Un moyen pour récupérer mon compte ?

Merci beaucoup.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour à tous ,

N'ayant pas joué à dofus depuis pas mal de temps , j'aimerai reprendre mon perso stuff niveau 126. Je me rappelle du nom de compte et de l'adresse mail mais par contre je n'ai plus ni le mot de passe ni la réponse secrète.

Un moyen pour récupérer mon compte ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

Si tu as l'adresse e-mail c'est déjà un bon point, en faisant mot de passe oublié, en suivant les étapes, tu devrais pouvoir arriver à te reconnecter sur ton compte.
Cordialement
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
Salut ,

Cette procédure que tu me dis requière d'avoir la réponse secrète ce que je n'ai pas.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
D'accord, et bien je t'invite à contacter le support, en fournissant ta pièce d'identité, ils t'aideront à récupérer ton compte.

Tiens nous au courant,

Cordialement
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
Merci pour ton aide ,

Le problème c'est qu' il me semble que je n'ai pas identifié le compte à mon nom mais j'ai mis n'importe quoi , je sais c'est bête mais bon. Là concrètement je connais aussi le pseudo , le nom de mon perso et son niveau , le nom de compte et l'adresse mail ( pas tout à fait sur à 100 % ) Y'a t'il donc pas un autre moyen que de passer par le support ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Merci pour ton aide ,

Le problème c'est qu' il me semble que je n'ai pas identifié le compte à mon nom mais j'ai mis n'importe quoi , je sais c'est bête mais bon. Là concrètement je connais aussi le pseudo , le nom de mon perso et son niveau , le nom de compte et l'adresse mail ( pas tout à fait sur à 100 % ) Y'a t'il donc pas un autre moyen que de passer par le support ?

Non il n'y a pas d'autre moyen, dans ces cas là, seul le support pourra t'aider, tu auras juste à fournir toutes les informations que tu as, ils t'aideront.

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.