Réforme complète du système MH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer une réforme complète du système Membre d'Honneur.
Des mauvaises nouvelles pour vous ? Pas du tout ! bien au contraire
Nous avons créé un sujet complet pour vous expliquer le plus précisément possible comment devenir membre d'honneur facilement.
Le barème des points honneur a été modifié afin de vous faire gagner plus de points et élargir les façons d'en acquérir.
Au niveau des avantages, tous les accès (à part ceux des cheat) sont uniquement réservés aux MH et plus aux MHp, puisque nous partons du principe que les MHp contribuent financièrement au forum afin d'obtenir en échange la possibilité d'utiliser les cheat VIP.
Les MHp ayant payés avant ces changements n'ont subit aucun changement et ont toujours les mêmes accès.

Par ailleurs, les MH découvrent 2 nouvelles sections :
- Tombola réservée aux MH, comme son nom l'indique tout MH peut y participer afin d'obtenir des lots plus ou moins gros ;).
- Section échanges & ventes sécurisées par les modérateurs.

Pour plus de précisions et d'informations veuillez lire ce sujet :
http://www.cheat-gam3.com/devenir-m...nneur-les-cles-dune-bonne-candidature-152696/

Pour toutes remarques, questions, suggestions postez ici ;).

Cordialement.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Je ne pense que je ne ferais jamais de candid' MH tous simplement parce que post n'est pas vraiment mon truc et que les PH que j'ai c'étais il y a longtemps quand on pouvait en demander. ^^

Ah on peut plus le faire? :fou:

Bref, bon boulot le staff :) mais c'est juste dommage de ne pas en faire profiter ceux qui ont payés avant les changements (si ça s'trouve y'en a qui ont payé 1h avant les modifications, c'est con hein!? :mdr1:)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Euh ... C'est plus avantageux pour les MH Premium d'avoir buy le premium avant la modif', qu'après. Ce qui est son cas. Ce qui est toujours le cas.
 
Status
Not open for further replies.