Réseau Social Shafind 100 euro pour les 1000 premiers inscrits

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tekxip

Membre
Feb 19, 2011
43
0
426
29
Shafind, c'est quoi ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Shafind est un réseau social dédié aux personnes souhaitent faire des nouvelles rencontres, de discuter avec des amis ...
Des catégories sont disponibles afin de satisfaire tous les besoins dans la vie smile.gif (Sports, Séries, Mangas, Films, Pub pour vos sites par exemple, Etc...);)

En ce moment pour les 1000 premiers inscrits sur le site un cadeau de 100 euro smile.gif est disponible seulement si le site devient populaire et que l'entreprise
réalise un important chiffre d'affaires plus tard donc ajouter bien une adresse e-mail valide durant l'inscription pour vous contacter plus tard smile.gif . Vous êtes tous des gagnants sur
la plateforme. :)Déjà une bonne centaine d'inscrits sur le site :)

Que pouvez vous faire sur Shafind ?

Trouvez des gens
Connaître de nouvelles personnes, se faire des amis.

Discutez
Restez en contact avec vos amis, dialoguez.

Partagez
Partagez vos histoires, vos aventures, vos projets.

Découvrez notre nouveau site web avec beaucoup d'options. Plus simple, plus complet, plus personnel : Nous avons remanié notre site web avec de nombreuses idées nouvelles.
Notre objectif est d'animer la course sur les réseaux sociaux et avec une stratégie agressive !


L'équipe :

Ali.B - Fondateur du site
Arnold Borgeat : Directeur financier du site

Pour la publicité de mon réseau social je dispose de plusieurs pages Facebook avec plus de 500 000 fans donc voilà :)

Liens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'hébergement et le nom de domaine va changer demain normalement.

Statistiques :

Membres : 159
Messages sur le site : 349
Ouverture du site : 23 Décembre 2013


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.