Résident Evil 4™

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour,

Ayant parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de crack pour le jeu Résident Evil 4.
Il fut un temps, j'y jouait beaucoup, et j'aimerais donc vous le partager.
Si les sources me sont demandées, je vous les donnerais bien évidemment.​

[ Resident Evil™ 4 HD Remake [PC][PATCH 2.20.17] & Extras ]

tvM1A.jpg

Informations sur le jeu:​


Editeur : Capcom
Développeur : Capcom Production Studio 4
Concepteur : Shinji Mikami (directeur)
Type : Action/Survival Horror
Note que je donnerais a ce jeu : 16/20, car il est maintenant plutôt vieux. ;)
Date : 8 mars 2007.

Détails sur le jeu :

Resident Evil 4™ est le quatrième opus de la célèbre série de jeux vidéo de survival horror créé par Capcom.
Comme il est courant dans cette série, il est classé M ( Mature 18 + ), et a été publié à l'origine seulement pour Nintendo GameCube, mais a été adapté sur PlayStation 2 et PC ainsi la Wii en 2007.

Vu son succès au fil du temps, en fin septembre 2011 le jeu est réédité sur les consoles NextGEN (sur les plates-formes de téléchargement PlayStation Network et Xbox Live Arcade) et renommé pour l'occasion Resident Evil 4™ HD, ainsi une version FanMade en HD voit le jour sous PC, avec des textures retravaillés et des nouveaux effets, des shades et des fog, l'ajout du support clavier/souris, les vidéos en HD et pleins d'autres touches pour rendre le jeu plus joli que jamais.


Information sur l'Upload :​


Format : ISO
Plateforme : PC (XP/Vista/7)
Langue : Multi-Lang(Français inclus)
Région : EURO
Nombre de fichiers : 2 Fichiers
Taille totale : 4100 Mo


Information supplémentaires :​


Installation :

* Monter/Graver l'image (avec Deamon tools)
* Installer le jeu
* Have fun ! :hap:

________________________________​

Système minimal requis​

Système d'exploitation: Microsoft(R)Windows(R)2000/XP et plus
Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 1.4GHz et plus
(Intel(R) Pentium(R) 4 Processor 2.4GHz ou supérieur recommandé )
Mémoire: 256Mo (512Mo ou plus recommandés)
Carte graphique: carte 128Mo de VRAM avec DirectX(R) 9.0c ou supérieur / supportant Shader 2.0 ou supérieur (256Mo VRAM ou supérieur recommandés)
Carte son: compatible DirectX(R) 9.0c ou supérieur
Espace disque dur: 8.0Go d'espace libre requis


IMPORTANT:​

Je vous recommande de lire ceci pour profiter du jeu pleinement :

Le jeu est pré-cracké et patché, donc au cas ou le jeu ne démarre pas, c'est qu'il ne reconnaitrais pas le mode d'affichage de votre PC. mais ne vous inquiétez pas, ceci est très facile a régler.

Il faudra aller au dossier d'installation du jeu (normalement c'est C: Program Files Capcom Resident Evil 4 ) et rechercher le fichier SetupTool.ini, une fois trouvé vous l'ouvrez avec un éditeur de texte(Worpad, Bloc Notes...), et modifier la troisième et quatrième ligne correspondante au display de votre écran, dans le cas du screen ci-dessous il y a un affichage de 1366x768 donc j'ai mis :​

adJ1A.jpg


SizeX= correspond a la largeur et SizeY= correspond a la hauteur (comme indiqué dans le screen : SizeX=1366 pour la largeur et SizeY=768 pour la hauteur), après vous fermez le fichier tout en enregistrant, et le jeu démarrera en parfait accord avec l'affichage de votre écran.


Ah oui, et, j'allais oublier .. voici le lien de téléchargement :$ ! :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est sous forme d'archive .rar, de façon a prendre beaucoup moins de place.
A l'intérieur de cette archive, vous y trouverez un fichier dit 'torrent'. Il vous faudra donc le logiciel 'UTorrent' pour pouvoir finaliser l'extraction de celui-ci. Cela vous prendra une a deux heures, selon votre connexion. :hap:

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon jeu, et, faites moi part de vos soucis si vous en avez, ou encore même de vos parcours sur ce jeu, cela m'interesse ! :D​

Amicalement,
Yu-Ki.
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Que de moments de plaisir quand j'y jouait jusqu'à 4h du mat'
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Personnellement, j'y passais mes journées entières dessus !

Je jouais non-stop, du matin au soir, et je m'en lassais jamais *_*.
En espérant que quelques un n'y ai pas joué, et qu'ils le découvrent grâce a ce topic ! :hap:

Amicalement,
Yu-Ki.