[Résolu] - ¿Wrong password or ID?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bonsoir tout le monde,
j'ai résolu le problème du "Wrong password or ID" en jeu, mais pas sur le site d'alaplaya !
Pour ceux qui savent déjà, c'est cool mais pour ceux qui ne savent pas et bien je dis pourquoi ça fait ça.
Cela marque wrong password or ID car votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, par conséquent le compte n'est pas encore activé en jeu, mais sur le site si pour que vous puissiez le changer.
En gros alafaila vous oblige à mettre un mot de passe super sécurisé pour , que, si on vous hack ils disent "ahah mais c'est ta faute" bref, là n'est pas le sujet !
Tout ce que vous avez à faire c'est : Connectez vous sur le site, changez votre mot de passe mettez genre hmm : XidhZ1dX85d (Evidemment vous n'allez pas vous vous en souvenir, alors sauvegardez le compte sur un document .txt (ID+MDP) !

Voilà, en espérant que ce poste vous aura était utile ;)
À la prochaine; Bonne soirée !

Cordialement,
Chabi -
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Tu es un peu en retard mon pauvre chabilo, ça date d'un mois la réinitialisation des MDPs.

Je crois que tu n'as pas bien compris ce poste mon pauvre motte1998 xD.
Non sérieusement, le changement de MDP ça, je sais mais je ne parle pas de ça !
Quand on se crée un compte maintenant, avec un mot de passe pas assez sécurisé (8 lettre -> 2 Maj, 2 chiffre, le reste caractères alphanumériques) et bien en jeu cela nous dis : wrong password or id, mais pas sur le site, et donc voilà, ce poste à pour but de dire pourquoi cela fait ça, et comment résoudre ce problème.
Par exemple les accounts generator et bien ça marche car les mot de passe sont genre : X9djDsD9z17 ^^

Cdt,
Chabilo
 
Status
Not open for further replies.