Salut les Segpa
Comme je vous ai dit le gagnant du concours est : lucent4910 ajoute moi sur skype (klaivert dervishi) ou au pire des cas sur cheat game 3Je tiens vraiment a dire que je suis Déçu de la plupart des gens je ne vois vraiment pas pourquoi je voudrais avoir des merci pour me faire ban 5minutes après parcque c'est un fake...
Désolé pour ceux qui n'ont pas gagné(e)s wallah si je pouvais je vous aurez fait tous gagner :(
Je vais faire le minimum commême pour vous (les participants qui n'ont pas gagné(e)s), je peux vous aidez a up combi ( pas beacoup c'est temps si ) et si vous voulez je peux vous mettre des j'aimes,like,abonnements, sur fb/youtube/ask/twitter etc...
Désoler pour la présentation de m*rde mais quand je vois sa, sa me donne pas envie de faire des efforts pour rien !
Merci a tous les participants et encore désolé !
Il y'a des personnes qui on mis "je participe" mais pas de merci donc ils pourront pas y participer (la consignes était clair et en rouge et dans les commentaires, je m'en fou des merci mais maitenant si j'accepte que le "je participe" j'aurai menti donc se serai unpeut de la triche :( ( désolé pour vous ) . voici la liste de ces personnes : 1.XxdoudouxX 2.bakary 3.Zola 4.LooTech 5.CODE GEASS 6.chabilo
Bah enfaite c'est linverse de l'autre Spoiler il on mis un j'aime mais pas de "je participe" se sont : 1.saebr21 2.joseph67