Aide Résultats du concours !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
Salut les Segpa​
Comme je vous ai dit le gagnant du concours est : lucent4910 ajoute moi sur skype (klaivert dervishi) ou au pire des cas sur cheat game 3

Je tiens vraiment a dire que je suis Déçu de la plupart des gens je ne vois vraiment pas pourquoi je voudrais avoir des merci pour me faire ban 5minutes après parcque c'est un fake...

Désolé pour ceux qui n'ont pas gagné(e)s wallah si je pouvais je vous aurez fait tous gagner :(

Je vais faire le minimum commême pour vous (les participants qui n'ont pas gagné(e)s), je peux vous aidez a up combi ( pas beacoup c'est temps si ) et si vous voulez je peux vous mettre des j'aimes,like,abonnements, sur fb/youtube/ask/twitter etc...

Désoler pour la présentation de m*rde mais quand je vois sa, sa me donne pas envie de faire des efforts pour rien !

Merci a tous les participants et encore désolé !

Il y'a des personnes qui on mis "je participe" mais pas de merci donc ils pourront pas y participer (la consignes était clair et en rouge et dans les commentaires, je m'en fou des merci mais maitenant si j'accepte que le "je participe" j'aurai menti donc se serai unpeut de la triche :( ( désolé pour vous ) . voici la liste de ces personnes : 1.XxdoudouxX 2.bakary 3.Zola 4.LooTech 5.CODE GEASS 6.chabilo

Bah enfaite c'est linverse de l'autre Spoiler il on mis un j'aime mais pas de "je participe" se sont : 1.saebr21 2.joseph67
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=DiiNPSNgxiE&feature=youtu.be[/YOUTUBE]
 

Kalipou

Membre Banni
Nov 24, 2013
202
0
136
Gg au gagnant, je suis décu de ne pas avoir gagné car on m'a hack mon compte :( gg à lui
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Moi qui voulais avoir un compte AP et faire chier les autres pour une fois ! --' Bref arnaque noobi
 

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
[S]hin;1375893 said:
J'ai mit un "je paticipe" et un merci, wtf ?

Désolé mais tu n'avais pas mis de merci j'ai vérifié + de 5 fois par contre 5 min plus tard tu l'avais mis
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Lucent il te la donné ou bien c'est encore une vieille arnaque ? ..
Les gens savent plus quoi faire pour se rendre intéressent
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Lol,t'es au courant qu'on peu pas avoir 2x le même pseudo?
Bref j'avoue en plus il est 21h40 le concours finit dans 20 minutes logiquement
 
Status
Not open for further replies.