[Rεlease]Codεχ D3D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

boss45160

Membre actif
Jan 29, 2012
107
0
316
faut faire quoi que sa arrete de beug car mon ecrant reste rouge tout le temps meme quand appuie inser help pleas

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

enfait c 'est bon mes j ai un autre souci quand ton je veux cocher rien se passe
 

momo30900

Membre actif
Sep 1, 2011
147
0
321
bonjour merci simpson mais maintenant il m'écrive ceci Le point d'entrée de procédure
??1_NonReentrantPPLLockHolder@details@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque dynamique de MSVCR100.dll si qu 'elle qu’un peut m'aider
 

Cheat-leag

Membre
Jun 13, 2011
34
0
431
j'ai un tout autre probleme.
je lance le cheat tout fonctionne mais a part 2 chose qui fait tout buger.

1.Lorsque je rentre dans une salle le jeu crash et j'ai une erreur "dynamictable "quelque chose comme sa et sa le fait pour tout les mode que se soit DM ou TD

2.lorsque que sa crash pas (ouf) sur certaine map je traverse le sol comme par exemple neden 2(vers le canal d'eau)ou station 2(les marche pres de respawn)

a oui j'oubliait si j'active le cheat pendant que je me connecte l'ecran devien noir le seul moyen de le debug c'est de faire "ctrl+alt+suppr" et ouvrir le gestionnair de processus et tou redevien normal

donc je me demande si quelqu'u a deja eu se probleme de vouloir poster un reponse pour m'aider et aussi les eventuelle autre utilisateur ayant les même probleme

cordiallement[/QU
Oui moi sa mes arriver ! il faut que quand il te demande t'es identifiant tu met "Inser" apres l'ecran devien noir . Tu coche t hack et apres tu re-click sur "inser" est la tu met ctrl+alt+suppr
fais gafe le wallshoot bug enfin pour moi il bug il me fait crash donc ne le choisi pas ! bon on reprend . tu rentre t identifiant et tu game ^^
 

Cheat-leag

Membre
Jun 13, 2011
34
0
431
Bonjour a tous aujourd'hui je vous ecris pour vous dire que se logiciel ne marche plus !!!

raison : Crash !
 
Status
Not open for further replies.