Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Hit range ne fais pas lagger chez moi et grace aux bypass je tien pres de 40 min =)
Tu mais infini wall et c'est parfait XD.
Super boulot, C'est long de programmer des cheats?
Hit range ne fais pas lagger chez moi et grace aux bypass je tien pres de 40 min =)
Tu mais infini wall et c'est parfait XD.
Super boulot, C'est long de programmer des cheats?
J'ai pas encore test mais sa promet et surtout G²
Moi j'ai un problème quand je lance le bypass et le cheat en admin et qu'ensuite je lance bas s4 s'allume pas je vois juste le logo xtrap en bas dans la barre des tache :pleurer:
Ps:Le cheat marche mais sans le bypass...
Je veux bien mais si t'es en france sa va etre dur j'ai 10h de decalage la il est 23h donc faut voir. (PS: le pays c'est l'australie)
Le trainer ne marche plus pour moi.X-TRAP me détecte quand je lance S4.Au pire j'utilise l'ancien Trainer avec lui on peut rester au moins 30 minutes.
Quand je lance le bypass puis le trainer en admin , une fois que je lance S4 tout disparait normalement mais S4 ne se lance pas une idée?
Je ne suis très doué pour l'informatique.Peux-tu m'expliquer clairement et en Français s'il te plaît.
Quand je met pas de bypass sa marche .
Quand j'en met un sa marche pas .
--- ___---''
Sinon merci:)
Je n'y arriverai pas merci de m'avoir aidé.
Ya Pas Dans Le OAS --"
Jessaye tt les jours
Je n'arrive pas.
Je suis allé dans mes fichiers S4 League (Avant je suis allé dans Disque Local).Je ne trouve pas S4Cliente.exe et HGW.exe.
je narrive pas a use, perso sa me met failed to connect to serveur
---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------
perso lorsque je lance s4 sa met failed to conenct to serveur