Aide Rachetez-vous une vie...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Juste je viens dire aux personnes qui s'amusent sur S4 a prendre mon identité, rachetez-vous une vie si la votre vous déplaît tant que ça mais stop de me copier ça commence à me gaver.

JGsTf.jpg


dx26e.jpg


unqqd.jpg


Sur S4 je ne m'appelle plus Astropilot donc si vous en voyez un c'est un fake.
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
J'en n'avais vu des gens comme sa et ta pas tout vu j'ai vu d'autre gens prendre d'autre pseudo

On dirais que les noob de s4 qui copie les pseudo sont dretour
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Y'en a un qui m'a demandez mon compte j'ai failli gober :o mais il était pas aussi gentil que le vrai :3
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
Astro je sais qui sais c'est elle ou lui sais un ex membre de la [T]eam[box] on la viré elle lancé des virus via skype donc on la viré. il ou elle aime prendre ton pseudo je l'ai vue dans le partage écran mais il ou elle a dis quelle use ton pseudo pour le fun je lui et dis de stoppé sa mais elle pige rien
PS j'ai sons ip ;p

sons pseudo cg3 TakenAdd
membre de one cheat
 
Last edited:

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
J'ai déjà connue sa et je suis 100% d'ac avec toi, le gars c'est juste un programmeur comme nimporte qui pourais faire, c'est pas une star qui passe a la télé mdrr

Enfin bon pour faire sa il faut ne pas avoir une vie social quand même et avoir entre 10 et 15 ans ;)
 

hocquellet

Membre
Sep 23, 2012
36
0
306
qui a un name changer qui marche svp car j'ai bien envie de change de pseudo sur S4 car mon pseudo est nul est meme quand je cheat pas des gens qui connaisais je pseudo me vire direct meme si je cheat pas donc j'aimera de change de pseudo s'en recree un compte merci si vous m'envoyer un lien en mp est a oui s'est vrai astro les gens qui prene les pseudo autre gens juste pour les faire chier s'est chian il ont deja pris mon pseudo voir ceux de mes pote si j'ai un name change je prenerai pas les pseudo des autre car leur pseudo s'est leur pseudo meme des gens qui me font chier sur s4 je leur ferai pas bref se sont des gamin ceux qui prene les pseudo des autre (Désoler des faute orthographe je suis nul en FR
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Astro je sais qui sais c'est elle ou lui sais un ex membre de la [T]eam[box] on la viré elle lancé des virus via skype donc on la viré. il ou elle aime prendre ton pseudo je l'ai vue dans le partage écran mais il ou elle a dis quelle use ton pseudo pour le fun je lui et dis de stoppé sa mais elle pige rien
PS j'ai sons ip ;p

sons pseudo cg3 TakenAdd
membre de one cheat

Il a raison elle est la seul a avoir un name-changer en plus.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
C'est courant,

- Salut ton cheat tu l'as dl sur Cg3 ? (Moi)
- Oui
- Ok, c'est quoi ton pseudo Cg3 ?
- Astropilot
:non:

Ils ne s'appellent pas forcément Astropilot dans S4 mais ils se font bien passer pour toi. J'ai croisé 3 joueurs comme ça et ils utilisaient tous ton Shop Hack. Et puis d'un autre côté tu peux y trouver un sentiment de popularité, si les gens veulent être comme toi. :hap:
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Moi j'ai croisé un gars qui avait ton pseudo mais au moins il avouait qu'il n'était pas le vrai et que c'est juste parce qu’il trouvai ton pseudo stylé, même si je n'en voit pas l'utilité -.-"
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Par la meme occasion si vous voyez quelqun utilliser mon pseudo prevener moi :)
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Je suis presque sur que au moins une des personnes qui a dit sur le post être daccord avec toi était une des personnes x)
 

dcc93

Membre
Apr 20, 2011
33
0
431
Là ou tu n'est pas.
www.google.fr
Sérieusement, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est juste ridicule de " voler " l'identité à Astro. Comme il l'a si bien dis " Rachetez vous une vie... " sur ce bonne chance pour la suite Astro ^^
 
Last edited:

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
30
Avec un IDM mettez cet id: 1654880001. Vous aurez un nouvel item en boutique: "Nouvelle vie".
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Oh gad on peut l'acheter ?
Et explique comment faire, genre faut changer une arme en cet id ?
 
Status
Not open for further replies.