Radar externe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TomTho974

Membre
Oct 5, 2012
23
0
201
Réunion Island (974)
Bonjour à tous ! :hap:
Je vous propose un autre hack qui j'ai trouvé sur le même site de Hack anglais !

INDÉTECTÉ ! (5 août 2013)
Mais attention : NE PAS METTRE CE HACK DANS LE DOSSIER BATTLEFIELD 3 sinon DÉTECTÉ !

Description du hack :
C'est comme un map hack ^^ A part que il ne faut pas l'injecter, il faut l’exécuter :p

Comment l'utiliser:

1 - Lancez Battlefield 3.
2 - Lancez le Radar
3 - Pousser à gauche cliquez sur le radar et déplacez la souris pendant clic gauche enfoncé pour déplacer le radar où vous voulez.
4 - Profitez-en :hap:

PS : Pour moi (pour voir le radar), je ne mets pas le jeu en plein écran car je ne le vois pas

Virus Scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Crédits/Sources : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (UC Forum)

N'oubliez pas un petit merci :bye:

PS : Par rapport aux autres derniers hacks, celui ci ne va pas dans votre pc --' et il marche bien !
 
Last edited:

TomTho974

Membre
Oct 5, 2012
23
0
201
Réunion Island (974)
qui a tester?

Je l'ai test, il marche niquel !

Sur le site de l'upload du hack il est dit qu'il est detecter (UC)

Il est DÉTECTER oui mais il peut fonctionner car première page c'est écrit : NE PAS METTRE CE HACK DANS LE DOSSIER BATTLEFIELD 3 donc je ne comprend pas trop en faite :/

EDIT : J'ai compris en faite il ne faut pas mettre le hack dans le dossier BF3 ! Sinon il est détecter !
 
Last edited: