RADAR opérationnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gmuscle

Membre Banni
Aug 28, 2010
16
0
421
44
Salut a tous je sors me premier radar sur swat4 1.1 et swat4 TSS 1.0

OPTION:

RADAR 2D: mini carte

RADAR:Nom des joueur a travers les murs

video:

télécharger mon contacter :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 11h30 ----------

pour la video :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h33 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

vous pouver télécharger le radar dans la description de la video ci dessus .

Bon jeux,

---------- Message ajouté à 11h36 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

si la video est invalide cliquer sur ces liens pour télécharger le radar

---------- Message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------

lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (must be registered)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent était à 11h37 ----------

video/google/swat 4 2D radar

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h38 ----------

Installation:
fichier readme
 
Status
Not open for further replies.