2.0 Aide RadioDofus - La radio événement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

basixxx

Membre
Apr 13, 2013
14
0
201
29
8_8_RADIO-DOFUS.png



radiodofus_1410522863__36-web-buttons-collection.png


Radio Dofus, c'est une Webradio, qui vous propose des événements plusieurs fois par semaines sur divers serveurs.
Les participations sont gratuites et de nombreux lots sont a gagner directement en jeu.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


radiodofus_1410523262__36-web-buttons-collection.png


Nous proposons divers sortes d'événements différents

1- Le Quizz: Nous pausons des questions via la radio, vous répondez directement en jeu.
2- La chasse aux trésors: Nous cachons un équipement, une ressource, ou autre... Le but étant de la retrouver.
3- La course a pied: Se rendre sur une map le plus vite possible, le but étant d'arriver avant les autres.


radiodofus_1410523532__36-web-buttons-collection.png


Les gains changent suivant les événements, il peut y avoir des équipements ou des kamas a gagner,
généralement, des kamas sont a gagner, les équipements sont gardé pour les questions auto-win (les questions a gain direct).

Quelques exemples de gains:

[DJAUL] Event - 10/09/2014
Authocollant remporte la somme de 1.500.000 Kamas
Tiger-roxx remporte la somme de 850.000 Kamas
Poulp-os remporte la somme de 500.000 Kamas
Slle-Jok remporte la somme de 500.000 Kamas
Authocollant remporte la question Auto-Win: 1 Dofus Cawotte d'une valeur de 2.500.000K


[DJAUL] Event - 03/09/2014
Exo-Xel remporte la somme de 4.000.000 Kamas
Haurksay remporte la somme de 2.500.000 Kamas
Chica-Bomba remporte la somme de 1.000.000 Kamas
Elrau remporte la somme de 350.000 Kamas



Sans%20titre-1.png

#1 - En participant au forum {Création de sujets, Répondre à des sujets, Donner des points de réputation...} l'accumulation de crédits se fait instantanément,
le système est automatisé. Avec ses crédits, vous avez accès a divers services, tel que la loterie, pour gagner le Super Jackpot[font=Arial, Helvetica, sans-serif]¹[/font], mais aussi la boutique,
pour avoir diverses améliorations sur le forum.

Super Jackpot¹ : Le Super Jackpot peut être remporté grâce a des tickets que vous pouvez acheter avec les crédits au prix de 3000 Crédits l'unité, le tirage a lieu tout les jours à 00:00,
si le tirage ne trouve aucun vainqueur, celui-ci est reporté au lendemain et vos tickets sont défaitiste donc perdu, vous devrez renouveler l'opération le lendemain. [font=Arial, Helvetica, sans-serif]A savoir que les tickets[/font]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif]acheté au prix de 3000 Crédits unité se cumule au Super Jackpot, donc tout les jours, celui-ci devient de plus en plus imposant. Une fois le gain remporté, nous contacterons le vainqueur[/font]
et nous lui donerons la totalités des kamas en jeu.


#2 - Les Crédits que vous gagnez en participant au forum sont précis, par exemple, lorsque vous ajouter un message dans un sujet, vous gagnez 150 crédits, utilisable immédiatement.
A savoir que la création de sujet peut rapporter jusqu'à plus de 1200 Crédits, soit 1200 Kamas ajouté au Super Jackpot. En moyenne, en participant 20 minutes par jours, vous pouvez
jouer jusqu'à plus de 3 tickets, plus vous restez, plus vous pouvez jouez, plus vous avez de chance de gagner! Et pourquoi pas, un jour... Remporter le Super Jackpot ? !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.