Rainbow Project Ouvre ces Portes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour , Bonsoir

Rainbow Project ouvre ces portes aujourd'hui. Qu'est ce Rainbow Project Rainbow Project est une Team de Hack / Graphisme d'ou le nom lui viens "Rainbow" Signifie Le graphisme et "Project" Le Hack.

Compétences requise :
Connaître 2 langue ou Seulement connaître très bien L'autoit (Et vous ête acceptez) (Vb.net Autoit C++ etc ..) N'importe les quels mais 2 minimum .

Compétences Requise Graphisme :
Savoir utiliser PhotoshopCS5 (CS6) être assez doué.

Le Graphisme et le Hack ne forme qu'une Team Rainbow Project nous avons besoins des programmeurs aussi bien que des Graphiste pour les design des trainers , les signatures , Les valeurs , les traineur etc.. Rainbow Project à Aussi un groupe Skype pour les discussion partage d'informations et pour ce mettre d'accord sur quelques point. Le groupe skype sert Sûr tout à Faire les trainers Les design partager son savoir donner les valeurs et surtout à Programmer les trainer avec D'un côté les Graphiste et de l'autre les programmeurs! Donc nous recrutons le maximum de gens possible , tant que sa ne dépasse pas les 20 Membres .

Mon Skype : Hakutso

Membres :
-[N]ovaski
Discobier [Graphiste]
Astropilot [Chef Programmeur Vb.net & Autoit] [Graphiste]
-[L]olman. [Programmeur]
[K]aInX
[Programmeur C++]
MokeyThree [Programmeur]
Yoshi [Graphiste]
-Lake- [Graphiste]
Kuroh [Graphiste]

Recrutements : On

Merci Cordialement La Team Rainbow Project.
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Sauf que l'on utilise plus le terme de Hack Pour les cheats comme par example : HS4L Trainer 2.0.1 H = Hack S = S - 4 = 4 - L = L ---- en gros Hack S4League.
 

Baff59

Membre
Apr 4, 2013
45
0
211
Coucou,

Je n'ai pas les compétences requises pour ce projet mais je vous souhaite bonne chance.

Baff59
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Y'a un truc qui me fait bien rire. Déjà d'une, qui c'est les membres ? T'es tout seul ? Ensuite, tu demandes que les gens savent usent Photoshop et savoir 2 langages de programmation mais, est-ce que c'est le cas pour toi ?
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
-[C]haos.;1195044 said:
Y'a un truc qui me fait bien rire. Déjà d'une, qui c'est les membres ? T'es tout seul ? Ensuite, tu demandes que les gens savent usent Photoshop et savoir 2 langages de programmation mais, est-ce que c'est le cas pour toi ?
Si ce n'ai que pour dire des choses inutile la porte est la -->[] , Je ne suis que Graphiste mais c'est moi qu'y est fondé la Team sauf que je ne suis pas seul il y a , Moi , KaInX [Le programmeur] , Yoshi le second Graphiste ..

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

Bonne chance a votre team.
Merci !
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
-[N]ovaski;1195061 said:
Si ce n'ai que pour dire des choses inutile la porte est la -->[] , Je ne suis que Graphiste mais c'est moi qu'y est fondé la Team sauf que je ne suis pas seul il y a , Moi , KaInX [Le programmeur] , Yoshi le second Graphiste ..

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------


Merci !

Je dis ce que je pense c'est tout.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
[L]unatic;1195066 said:
Yoshi=Killyan ?
oui

---------- Message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent était à 13h07 ----------

Killyan est avec nous si tu ne me crois pas tu n'as cas lui demander il a rejoins la Rainbow Project en me le demandant Via skype .
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Cute_Rainbow_Poop_by_moo_cartoon.gif


J'ai bien fait de changer le nom de mon programme au dernier moment :p
Sinon y aurait eu des problèmes :)
 

Shayn.

Membre
Mar 12, 2013
43
0
211
26
Bonjour.

Je ne comprend pas pourquoi chaque personne fais sa team dans son coin. Au lieu de travailler en équipe sans team, & faire au moins un tools censé au lieu de faire des trainers simplicite avec Autoit.. Avec la puissance de la structure C++, vous pouvez vous permettre de faire de nombreuses choses, même les émulateur sont supportés avec cette structure. Cette section sera toujours remplis de débutant n'ayant envie que de faire de simple trainers, mais essayer au moins "d'avancé" , sérieusement.

Bref, bonne chance..
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Shayn tu crois que savoir faire des programmes c++ avancés c'est facile ? Faut déja connaitre les bases ce qui prend déja pas mal de temps et enfin savoir faire du memory editing.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989

Bonne chance :)
Je connais que l'autoit et je vais me mettre au vb :d
"Minimum Connaître L'autoit" ce qui veux dire que si tu connait bien l'autoit tu peux nous rejoindre .


---------- Message ajouté à 09h43 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

Rainbow = Arc en ciel à la base mais les couleurs de l'arc en ciel signifient le graphisme .

---------- Message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent était à 09h43 ----------

#Modifications , ajout d'un membre .
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Nous Attendons encore pleins de membres , tout les nouveaux membres serons les bienvenue. En ce moment même nous sommes entrains de faire un nouveau projet. J'espère
que pleins de nouveaux membres nous rejoindrons .


Cordialement Rainbow Project.

---------- Message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent était à 09h54 ----------

~#Modifications , Ajout d'un Membre .
 
Status
Not open for further replies.