Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon cheat codé en VB.Net. Je le poste sous le nom de la RainbowProject. Il est composé de 31 fonctions mais 1 ne marche pas entièrement, elle fait Hit Range (laggy) aulieu de WallShoot et il possède aussi un système de mise a jours que j'améliorerais de temps a autres. Bon passons au Sommaire.
Sommaire :
1. ScreenShot
2. Tutoriel
3. Tutoriel en vidéo.
4.VirusTotal
5.Crédits
1. ScreenShot
1. ScreenShot
2. Tutoriel
3. Tutoriel en vidéo.
4.VirusTotal
5.Crédits
1. ScreenShot
2.Tutoriel
1. Lancez mon cheat, normalement il se lance automatiquement en administrateur. Normalement un petit message apparait, si vous ne le voyez pas regarder dans le bas de votre écran. Si vous ne le voyez toujours pas enlever le cheat avec le gestionnaire des taches et reouvrer le. Je suis désolez de cette inconvénient.
2. Pour avoir les mots de passes, cliquez sur "Cliquez ici pour voir les mots de passes" et faites Skip Ad.
3. Débloquez les fonctions avec les 2 mots de passes, j'ai indiqué l'endroit ou il faut indiquer le 1ier mot de passe et le 2ième par une label.
4. Lancez S4League avec le bypass que j'ai posté : dans les fichiers joints.
5. Enjoy ! (Mettez la musique si vous voulez)
3. Tutoriel en vidéo
2. Pour avoir les mots de passes, cliquez sur "Cliquez ici pour voir les mots de passes" et faites Skip Ad.
3. Débloquez les fonctions avec les 2 mots de passes, j'ai indiqué l'endroit ou il faut indiquer le 1ier mot de passe et le 2ième par une label.
4. Lancez S4League avec le bypass que j'ai posté : dans les fichiers joints.
5. Enjoy ! (Mettez la musique si vous voulez)
3. Tutoriel en vidéo
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=qm9WelRwYhc&feature=youtu.be[/YOUTUBE]
Et Téléchargement
Lien avec Mega :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour ceux ou Mega ne marche pas j'ai upload mon cheat avec Mediafire :
VirusTotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour ceux ou Mega ne marche pas j'ai upload mon cheat avec Mediafire :
VirusTotal :
5. Crédits
Merci à la RainbowProject pour les mots de passes, merci à Hanarion pour les valeurs, merci à Novaski de m'avoir accepter et merci à Baiku1 ! Mettez moi un merci pour m'encouragez à continuer à Update mon cheat ! Merci a Code Geass pour la magnifique image du début :oupas:.
Si il faut le mettre à jour je le mettrais maintenant.
Si vous ne voyez pas la fenêtre pour accedez au cheat, il suffit de regarder dans sa barre en bas !
Mon skype en cas de problème : ben9748cheat
J'essayerais de mettre en fichier joint dès que sa voudra bien. Mettez moi un merci :)
Attachments
Last edited: