RainbowProject Ingame V1.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
1406653204-bannieredemaitremyhand.png

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon cheat codé en VB.Net. Je le poste sous le nom de la RainbowProject. Il est composé de 31 fonctions mais 1 ne marche pas entièrement, elle fait Hit Range (laggy) aulieu de WallShoot et il possède aussi un système de mise a jours que j'améliorerais de temps a autres. Bon passons au Sommaire.

Sommaire :

1. ScreenShot
2. Tutoriel
3. Tutoriel en vidéo.
4.VirusTotal
5.Crédits

1. ScreenShot

1406973185-sans-titre-1.png

1406713040-cheat-2.png

2.Tutoriel​

1. Lancez mon cheat, normalement il se lance automatiquement en administrateur. Normalement un petit message apparait, si vous ne le voyez pas regarder dans le bas de votre écran. Si vous ne le voyez toujours pas enlever le cheat avec le gestionnaire des taches et reouvrer le. Je suis désolez de cette inconvénient.
2. Pour avoir les mots de passes, cliquez sur "Cliquez ici pour voir les mots de passes" et faites Skip Ad.
3. Débloquez les fonctions avec les 2 mots de passes, j'ai indiqué l'endroit ou il faut indiquer le 1ier mot de passe et le 2ième par une label.
4. Lancez S4League avec le bypass que j'ai posté : dans les fichiers joints.
5. Enjoy ! (Mettez la musique si vous voulez)

3. Tutoriel en vidéo

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=qm9WelRwYhc&feature=youtu.be[/YOUTUBE]​

logo-small.png
Et Téléchargement​

5. Crédits

Merci à la RainbowProject pour les mots de passes, merci à Hanarion pour les valeurs, merci à Novaski de m'avoir accepter et merci à Baiku1 ! Mettez moi un merci pour m'encouragez à continuer à Update mon cheat ! Merci a Code Geass pour la magnifique image du début :oupas:.

Si il faut le mettre à jour je le mettrais maintenant.
Si vous ne voyez pas la fenêtre pour accedez au cheat, il suffit de regarder dans sa barre en bas !
Mon skype en cas de problème : ben9748cheat
J'essayerais de mettre en fichier joint dès que sa voudra bien. Mettez moi un merci :)

Attachments

• 5 Minuten Bypass.rar
    3.3 KB · Views: 160
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
J'enlève les mots de passes a la 1.1, vous recevrez un message "L'application n'est pas a jours". Je donne les mots de passes tout de suite.

Aug 30, 2013
884
0
922
Merci Aomine, j'ai mit les mots de passes ! Lisez toute la page, si vous cliquer sur le lien dans le cheat vous ne saurez pas ou sont les majuscules.
PS : Je n'up pas mon post a chaque nouvel version, étant donné qu'il y a le système de mise a jours. La vidéo arrive bientôt !

Aug 30, 2013
884
0
922
Sa peut être utile a troller les gens :) Met moi un merci sur le post "le bouton THANKS"

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Fallait m'en parlez avant de le postez , mais je vais pas ouvrir ma gueule vue que je regarde quasiment jamais la conf. Sinon bravo sur ce coup là tu gère. ( PS : WTF LA MUSIQUE DE FOND REMIX DE IMAGINE DRAGONS ? :hap: )

PS x2 : Je t'aime ma biche tu a pensez à mettre Ghost mode pour moi je t'aime ma bibiche <3

Dans la vidéo je kiff trop le mec qui te sors " WTF ? " qui comprend pas que tu cheat et qui rage quit :noob:

Last edited:

NoolTeam67

Nouveau membre
Jul 30, 2014
2
0
61
37
Impossible a acceder au ByPass, Internet me marque, Impossible d'ouvrir cette page [...] Si nan, Marche t-il a 100% ?

Aug 30, 2013
884
0
922
Merci, mais le HitRange disais merci a Rokudo d'epvp. J'aurais pas cru que sa marchais ^^

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Bah oui mes tu aurais pas skype pour m'aider ??
Sa serai gentil de ta part :)

Aug 30, 2013
884
0
922
Voila quelqu'un qui ne lit pas toute la page ! Trop pressé de cheats ...

Last edited:

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
Bah ton cheat ne marche pas je n'y pu rien -_-
J'ai regarder la vidéo de A à Z

Merci pour l'aide en tout cas

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Voila quelqu'un qui ne lit pas toute la page ! Trop pressé de cheats ... Les kikoos dans ton genre ne devrait pas venir sur un forum comme CheatGam3.

Traitez quelqu'un de " Kikoo " vraiment immature sur ce coup là. Dans mon estime de 100% tu viens de faire une chute de 95% Home ne demandais que ton aide , mais toi comme un pauvre idiot tu lui répond méchamment alors qu'il n'as rien fait de mal sauf demandais ton aide nous parlerons donc de ton cas dès que possible. Home je suis aussi sous Win8 64 je le testerais et te dirais si il fonctionne ou non que sa puissent t'aidez sur ce bonne soirée à vous. :)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Status
Not open for further replies.