Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Les mot de passe rainbowteam en majuscule ou en minuscule ne marche pas la même chose pour les mot de passe rainbow-project1.0
C'est grâce a ces personnes qui veulent cheat que le forum vit, donc je te demande de retirer tes propos et de ne pas recommencer a l'avenir. Tout le monde ici n'a pas forcement de connaissances en matière de cheat en venant ici.
Les mot de passe rainbowteam en majuscule ou en minuscule ne marche pas la même chose pour les mot de passe rainbow-project1.0
-[N]ovaski;1402989 said:Traitez quelqu'un de " Kikoo " vraiment immature sur ce coup là. Dans mon estime de 100% tu viens de faire une chute de 95% Home ne demandais que ton aide , mais toi comme un pauvre idiot tu lui répond méchamment alors qu'il n'as rien fait de mal sauf demandais ton aide nous parlerons donc de ton cas dès que possible. Home je suis aussi sous Win8 64 je le testerais et te dirais si il fonctionne ou non que sa puissent t'aidez sur ce bonne soirée à vous. :)
Mais j'avoue comme même qu'il a pas tout lu, le mec lui demande son skype alors qu'il est marqué dans son post. Si il aurait tout lu je suis sur qu'il aurait réussi à faire fonctionner le cheat. Sur ce coup là vous faites passer ben pour le méchant mais bon home , il aurait pas du te traiter de kikoo mais bon
-[N]ovaski;1403085 said:Ecoute ademou , tout le monde a était débutant je l'est était moi même je ne savais ni use de trainer , je ne savais même pas comment en lancez un comment ça marchez , comment utilisez un bypass , comment s'inscrire , comment téléchargez. Tout le monde est passez par la tu ne peux pas contournez ce point la , Home est très certainement un débutant il a voulus essayez un cheat qu'il lui paraissais bien donc il n'as pas tout lus je pense mais ce n'est qu'un débutant , donc traitez quelqu'un de Kikoo intolérable. Donc ben avant de dire quelque chose de méchant met toi à la place de ta victime et réfléchis.
Stop HS.
Je me suis excuser Novaski, mais c'est vrai que sur le coup il aurait du tout lire et ne pas s'arrêtez au téléchargements du cheat ... Sa l'aurait évitez de marquer un commentaire strictement inutile vue que la réponse est déjà marquer. J'ai retirer mon propos, Home c'est utilisé un cheat, je le connais il est la depuis un bout de temps. Mais la vidéo était aussi la pour évitez que tous le monde me demande de l'aide Skype.
-[N]ovaski;1402989 said:Traitez quelqu'un de " Kikoo " vraiment immature sur ce coup là. Dans mon estime de 100% tu viens de faire une chute de 95% Home ne demandais que ton aide , mais toi comme un pauvre idiot tu lui répond méchamment alors qu'il n'as rien fait de mal sauf demandais ton aide nous parlerons donc de ton cas dès que possible. Home je suis aussi sous Win8 64 je le testerais et te dirais si il fonctionne ou non que sa puissent t'aidez sur ce bonne soirée à vous. :)
Je ne t'ai pas aidé, tu aurais du regarder tout attentivement mon skype était a la fin : ben9748cheat. Désolez de t'avoir répondu comme je l'ai fait. Heureux que sa marche pour toi.
Je sais, je m'excuse de ce soucis. Mais aucun bypass Illi est public. Et je n'en donne pas car je n'en n'ai pas pour le moment. Et même si j'en n'avais 1 je ne l'aurais pas partager ...
Ok Astro, c'est juste que mes mots de passes sont écrit juste en bas de la page ... Faut lire et arrêtez de vouloir cheat direct. Pour ma part c'est ce que je fait. Excusez moi Home et Astropilot.
[S]hin;1403292 said:Sa reviens au même que tout les autres cheat, mais merci du partage.
Merci du partage
Attend tidloas je vais sortir une autre version qui n'a rien de nouveau sans les mots de passes ^^ J'essayerais d'intégré Conquest Hack et Card Hack si je trouve les valeurs. (Je fais sa pour Novaski)