Raison De Bejita (Le sale _____ de ____)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kymiik

Membre
Oct 31, 2011
83
0
311
Bonjour le sale fils de ______ Appelez Bejita a bloquer mon compte
pro 49 avec
-Puppy revolver
-Dha-41
-Aya Rifle x 7
-Tazer Sword x 4
-Crow Sword x 2
-Honey Bee
-Lazer Cat
-Toy Gun x 7
-Bloody Spy daguer x9
-Space rabbit x 4
-Guillotine x 4


_______________________________________________________

E-mail
_______________________________________________________

#CODE

Bonjour.

Nous avons reçu une plainte à propos de votre personnage.
En accord avec nos règles, votre compte est bloqué définitivement.

Raison: Cheat dans le jeu S4 League.

Nous avons enregistré cette plainte dans notre base de données. Toute violation de nos conditions d'utilisation/règles peut engendrer une punition allant du simple kick au ban définitif.

Merci de bien faire attention à nos conditions d'utilisation/règles que vous pouvez trouver ici:
FR: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Restez correct avec les autres joueurs à l'avenir.

Cordialement

Bejita - Master GameMaster
Alaplaya Support Team
ProSiebenSat.1 Games GmbH

Managing Director: Markus Büchtmann, Andreas Heyden, Achim Kaspers
HRB 119657 AG München / Local Court in Munich, Germany
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Je sais que je devrais pas rire, mais c'est plus fort que moi. Ou pas! Je serais trop dégoûté si cela m'arrivé! T_T
Désolé pour toi.
Mais cheater avec son compte principal, c'est un peu débile et risqué.. :/
 

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Moi aussi on ma fait pareille mon compte lv 50 a était bann définitif j'avais de fou pck j'avais utilisez pk d'argent dans ce compte et sa c chiant
 

Ozgur93

Membre actif
Jan 1, 2011
138
0
441
34
Je n'ai pas cheat dessus c parce que a mon niveau on ne pouvais pas avoir des arme j'avais payer 300 euro ap et ils on crut AP Hack
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
T'as qu'à demander à vérifier ton compte pour voir s'il y a eu un programme/Bot détecté et tu verras bien. S'ils voient que c'est une erreur,ils te debanerons ^^
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non , mais non ; Bejita ban pour rien des fois c'est une sale tarlouze ^^
Un jour il a ban un pote à moi pro 50 full AP combi level 36 ; pourquoi ? Car il l'avais battu en duel et qu'il avait + de AP que lui , conclusion : Bejita a ragé et il l'a ban, et ce n'est pas faux... De plus un compte ban = indébanissable (Sa se dit ? :quoi: ) Sauf si le ban en question est de : 1, 2,3 heure ou 3,7,14,28 jours mais jusqu'en 2069 31/12/ à minuit tu devra attendre =). Désolé pour toi Bejita est un vrai FD.P ^^'

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

Mais si tu as vraiment cheat , bien fait pour toi.. Sinon désolé. : o
(Sorry double post)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Mais vous avez pas finiiii de vous plaindre ?
Ca prouve bien votre stupidité infiniment profonde :arf:

Non seulement
Code:
-Puppy revolver
-Dha-41
-Aya Rifle x 7
-Tazer Sword x 4
-Crow Sword x 2
-Honey Bee
-Lazer Cat
-Toy Gun x 7
-Bloody Spy daguer x9
-Space rabbit x 4
-Guillotine x 4

C'est assez peu probable que des gamins ne pensant qu'à tricher puissent dépenser autant.

Ensuite les logs sont assez fiables, ils ne se plantent pas et ne ban jamais sans raison valable.

Assumez vos érreurs, bordel.
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
C'est un gros con, il a bloqué mon compte lvl 46 7jours pour avoir dis "noob"... Et j'ai le screen... mais bon pas définitivement c'est déjà sa !!! XD.
 
Last edited:

Sasuké.U

Membre
Oct 9, 2011
11
0
306
うちはサスケ
Ya un truc que je comprend pas en s'cret vous êtes tous des malades regardez vous vous traitez Bejita de **** de **** parce-qu'il vous a Ban temporairement ou définitivement allez vous arranger pour qu'il vous Deban, Reveillez vous S4league n'est qu'un jeu ! on dirait que sa represente toute votre vie
 

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
26
Bonjour le sale fils de ______ Appelez Bejita a bloquer mon compte
pro 49 avec
-Puppy revolver
-Dha-41
-Aya Rifle x 7
-Tazer Sword x 4
-Crow Sword x 2
-Honey Bee
-Lazer Cat
-Toy Gun x 7
-Bloody Spy daguer x9
-Space rabbit x 4
-Guillotine x 4

Euh dit moi à quoi sa sert d'avoir 4 Tazer, 7AYA Rifle ,9 Bloody, 4 Guillotine, 4 SPace rabbit ,7 Toygun ? Parce qu'on peut avoir que 3 Perso ! Tu veux faire un concours de celui qui a le + de Force Pack ? Perso moi tout en 1 fois c'est assez --' Pas la peine de prendre tout en double ou en triple ou +
 

Deuroz

Membre
Aug 4, 2011
39
0
311
J'ai peut-être la solution si vraiment tu n'a cheaté sur ce compte, et que te tu définie comme une "victime" et que tu veux récupérer ton compte . ( Il faut bien que tu n'ai pas cheaté sinon faut pas t'étonner -.-' )
Tu peut passer une audition pour te débannir ( si tu avait lu le règlement ! ) :
█ CODE OF CONDUCT
I. Reglementation Gererale
[...]

2. Audition / Objection

█ Tout le monde a droit à une audition de la part du Chef Support si il se sent traîté injustement par l’administration du personnel de support.

█ Le demandeur doit solliciter l’audition avec captures d’écran, une description de l’incident (sous forme électronique) et une proposition détaillée contenant le résultat désiré.

█ Les décisions du Chef Support sont défnitives et non réfutables
source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc voilà, bonne Chance si tu veux passer l'audition !
 
Last edited:

¤AllPagal¤

Membre
Jun 21, 2011
34
0
431
Cherche.
Cheat sur son compte Pro Full AP .. et Principal.. t'est un p'tit Ouf -.-

Mais dsl pour toi je te plaint je s'rais hyper deg' si sa m'arrivais.
 

raff966

Membre Banni
Jul 13, 2010
72
0
431
43
Il a eu raison de faire ça. Ta dépendance à ce jeu sans histoire te perdra.
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Bah moi ...

J'ai cheaté sur mon S1 !

Fastfire et too devant Bejita il m'a dit "CONTYNUE é PEUH HETRE TUE AURAH DU KHINDER"

Ta vu ? Suis trop fort. :>

Bref moi je dis remballe ton fake :mdr1: Si c'est pas un fake t'es con. :>
 

.Hamza93.

Membre Banni
Dec 26, 2011
5
0
301
31
dmg pour toi taurai pa du cheat en meme tem c kon de cheat sur sn compte pricinpal lol... :lol:
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Ya un truc que je comprend pas en s'cret vous êtes tous des malades regardez vous vous traitez Bejita de **** de **** parce-qu'il vous a Ban temporairement ou définitivement allez vous arranger pour qu'il vous Deban, Reveillez vous S4league n'est qu'un jeu ! on dirait que sa represente toute votre vie

ouai mais quand on utilise genre 300 euro comme un mec l'a dit c un peu fort chiant de se faire bann il devrait en tenir compte avant de bann les gens comme ca --"
 
Tous ceux qui disent qu'il est c.n de cheater sur son compte principal, regardez les autres commentaires, il avait pas cheater, d'ailleurs, j'ai pas compris son histoire ... ._.
Sinon, ben ...
Pauvre de toi !
C'est sûr qu'à ta place, tout le monde serait dégouté.
Ou, fait une demande de débanission - il existe ce mot ? oo .
Bref, t'as pas de chance.​

Cordialement, Justement.​
 
Status
Not open for further replies.