Raison De Bejita (Le sale _____ de ____)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ryadsimpso

Membre actif
Oct 26, 2010
409
0
917
Bourgogne, chez les bouseux :sniff:

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
33
Paris
Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce mecs avais qu'a pas cheat sur son compte principal , de plus j'ai pu jouer contre lui et il ne m'a pas bann parce que j'avais gagner , stop vos Fake Bejita fais son boulot.
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
je peut dire une chose c'est BIEN FAIT POUR TOI fallait pas cheat avec le principal parce que sa existe les reroll et puis tes un full ap et tu cheat jamais vue sa moi !
et tu insulte bejita comme si cetais lui qu'il ta bani lui il ta juste donner son rapport sois disons il a fait son travail lui il est sympa j'ai fait un match avec lui certe on a perdu mais il a pas rage il na pas ban les adversaire il est très sympa même si il ma ban plusieurs reroll m'en fou j'ai mon compte principal !
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Je cheat sur mon principale depuis le patch 27 pro 43 et je suis toujours pas ban (Sp infini powaaa) d'ailleur j'ai un ami qui cherche les values sur son compte principale

Sinon tu n'as qu'a envoyé un billet a bejita ou tu t'escuse pour toutes tes conneries inutile et peut être si tu es chanceux ton voeu sera exaucé :hap:
 

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
Moi je te dis que c'est bien fait.

Tous les cheateurs méritent d'être ban def ainsi que leur principal.

Les cheateurs vous êtes tous des égocentrique, vous voulez plus de fun, vous en avez mais vous pourrissez le jeu des autres..
Ahh vous vous en foutez? Normal j'ai dit que vous êtes tous des égocentrique, et des faux-culs... Quand j'apprend que certains cheat alors qu'ils subissent ça, et qu'ils y participent et ensuite report les cheateurs alors qu'eux même cheat..

Bref vous me fait tous de la peine, vous et les programmers.
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Bejita c'est comme un Diablox9 ça a des fans (voir des lech's) :lol: et des ennemis.
Pour ma par prouve que ton compte ne cheat pas et simple ... tu a les transaction de tes ap et tes euros dépense pour le jeu tu leurs envoie une copie.
De plus reloll toi full pen ça rage moin et quand tu gere tu peux te le péter ^^
Perso le free to play ... Montre que tu sais géré sans Ap total pgm *-*
Perso je suis mode Naked le temps de avoir tout combi master =p
 

joddy93

Membre
Jun 14, 2011
69
0
431
Mais vous avez pas finiiii de vous plaindre ?
Ca prouve bien votre stupidité infiniment profonde :arf:

Non seulement
Code:
-Puppy revolver
-Dha-41
-Aya Rifle x 7
-Tazer Sword x 4
-Crow Sword x 2
-Honey Bee
-Lazer Cat
-Toy Gun x 7
-Bloody Spy daguer x9
-Space rabbit x 4
-Guillotine x 4

C'est assez peu probable que des gamins ne pensant qu'à tricher puissent dépenser autant.

Ensuite les logs sont assez fiables, ils ne se plantent pas et ne ban jamais sans raison valable.

Assumez vos érreurs, bordel.

:+1:

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

Si tu aurai pas cheat sa serai sure que ton compte sera pas bann ...

moi je me suis fait hack par un "blablabla" mes maintenant ces le passé ...
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Mais vous avez pas finiiii de vous plaindre ?
Ca prouve bien votre stupidité infiniment profonde :arf:

Non seulement
Code:
-Puppy revolver
-Dha-41
-Aya Rifle x 7
-Tazer Sword x 4
-Crow Sword x 2
-Honey Bee
-Lazer Cat
-Toy Gun x 7
-Bloody Spy daguer x9
-Space rabbit x 4
-Guillotine x 4

C'est assez peu probable que des gamins ne pensant qu'à tricher puissent dépenser autant.

Ensuite les logs sont assez fiables, ils ne se plantent pas et ne ban jamais sans raison valable.

Assumez vos érreurs, bordel.

C'est peut être assez peut probable mais c'est pas impossible la preuve j'en connais + de 5 ! :Nofake: :noel:
 

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
[P]agal.;670660 said:
Petitpoit pourquoi tu t'inscrit sur un forum de cheat si tu aime pas le cheat ? o.O

Au début il y a longtemps ( genre 2~3ans ) je cheatais, mais après j'ai grandit mentalement ( ça vous arrivera :hap: ) donc maintenant, je cherche les cheat pour les skins de map, ou bien des maps programmées, des serveurs privées, ou bien voyager en dehors des maps savoir de nouveaux bug.

La différence? Je n'embête personne et je ne fais pas les cheat de la masse de kikoo Kevin, vanessa et autre avec les cheat god(e) mode et autres

---------- Message ajouté à 15h41 ---------- Le message précédent était à 15h40 ----------

Inutile quand on et ban alafaila, notre compte sur le site et lui aussi bloqué.

On peut se faire déban un ban def je pense.

Sinon il serait delete, et on pourrait recréer un nouveau compte avec le même I.D logique nan?
 

hamdoula1

Membre Banni
Jul 30, 2011
83
0
311
26
T'es c*n toi fallait pas cheaté sur un compte pro le pire c'est qu'il avait 7TOY GUN SAMAIRE
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Bejita c'est une salope sa c'est vrai il banni pour rien .Il ma banni sans aucune preuve car un pote a pris un pseudo ressemblant au mien et a cheater avec ce compte .
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Au début il y a longtemps ( genre 2~3ans ) je cheatais, mais après j'ai grandit mentalement ( ça vous arrivera :hap: ) donc maintenant, je cherche les cheat pour les skins de map, ou bien des maps programmées, des serveurs privées, ou bien voyager en dehors des maps savoir de nouveaux bug.

La différence? Je n'embête personne et je ne fais pas les cheat de la masse de kikoo Kevin, vanessa et autre avec les cheat god(e) mode et autres

Lol complétement d'accord avec toi... par contre je cytriik .
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Non , mais non ; Bejita ban pour rien des fois c'est une sale tarlouze ^^
Un jour il a ban un pote à moi pro 50 full AP combi level 36 ; pourquoi ? Car il l'avais battu en duel et qu'il avait + de AP que lui , conclusion : Bejita a ragé et il l'a ban, et ce n'est pas faux... De plus un compte ban = indébanissable (Sa se dit ? :quoi: ) Sauf si le ban en question est de : 1, 2,3 heure ou 3,7,14,28 jours mais jusqu'en 2069 31/12/ à minuit tu devra attendre =). Désolé pour toi Bejita est un vrai FD.P ^^'

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

Mais si tu as vraiment cheat , bien fait pour toi.. Sinon désolé. : o
(Sorry double post)


Un GM ne bannit jamais quelqu'un pour n'importe quoi sinon,il est directement viré de son poste .
 
A

abdoul477

Arrêter votre raj envers les modos d'alaplaya --' Les modos ne vont jamais ban pour rien donc chute les gens ils auront toujours des preuves que vous avez cheat, insulter, ...
 

Immortel67

Membre
Dec 4, 2010
28
0
426
32
Je n'aimerai pas sa du tout a ta place ! mais tu avais du dépensé beaucoup d'argent pour se compte donc, un conseil : NE SURTOUT MAIS SURTOUT J'AMAIS CHEAT DANS UN COMPTE FULL AP OU PRO !

Désole MAJ j'ai pas pu m'en empêcher x)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
[P]agal.;682077 said:
Stop votre rage...

A quoi ça sert d'avoir 50 FP ?
A quoi ça sert d'avoir 7 AYA ?

A rien :noel:

P.S : Merci a Toshio pour cette Sign M A G N I F I Q U E Sign 8D
Cordialement, Abdoul477

Sora => noob :non:
Vanitas => awesome :hap:

vanitas_signature_by_grimreaper2000000-d2yztgi.png
 
Last edited:

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Alors la si sa m'arrive je vais péter un cable, et je crée des milliers de comptes+cheat et je gâcherais le jeu à mort
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Je viens de me faire ban mon vrai compte a cause d'un cheater qui m'as donner 5434345 points en lui tirant dessus comme par hasard sephy arrivent et poum level 57 ban
 
Status
Not open for further replies.