Windows Raljeta - Télécharger une vidéo Rutube

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dragty

Dragty

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
21 Mars 2012
1,017
0
942
Présentation:

Je vais ici vous présenter un petit logiciel open source ( créer en AHK ) qui va vous permettre de télécharger une vidéo Rutube : Raljeta.
Il vous enregistrera vos vidéo en FLV. Si votre lecteur ne lis pas ce format, téléchargez en un autre ou utilisez un convertisseur.

Site officiel :

Tutoriel:

- Dezipper votre fichier.
- Lancez le .exe ( l'icone en vert ). Rien ne va apparaître sur votre bureau, c'est normale.
- Allez sur Rutube, copiez le lien et logiquement vous devriez avoir une petite fenêtre de texte en bas a gauche qui devrait s'afficher.
- Cliquez dessus puis enregistrez votre vidéo la ou vous souhaitez.​

A

alias04

Nouveau membre
31 Oct. 2013
1
0
121
Bonjour , il y a quelques jours j'ai installer raljeta et j'ai pu m'en servir pour faire ce que je voulais . or aujourd'hui j'ai réessayer , mais lorsque je clique sur l'icone vert, puis copie un lien rutube , en bas à droite un petit encadré s'ouvre avec une crois rouge : raljeta , et plein de phrase incompréhensible en russe.... j'ai désinstaller et remis le logiciel plusieurs fois , mais rien n'a faire.... pouvez-vous m'aider s'il vous plait? :/

T

takamobeir

Nouveau membre
19 Avr. 2014
1
0
121
Bonjour,

Moi aussi du jour au lendemain une erreur raljeta est apparue. Le message qui accompagne la petite croix rouge et qui empêche le lancement du téléchargement a été traduit comme ça :

Erreur : Impossible d'extraire le lien de la video

Quelqu'un connait-il la solution au problème. Je n'ai pas touvé d'autre logiciel comme raljeta :'(

D'avance merci pour votre aide

Jane

Jane

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Oct. 2012
2,710
0
342
29
D’après mes souvenirs, vous pouvez aussi utilisez coojah qui est tout aussi utile

M

mammuthe

Nouveau membre
21 Sept. 2015
1
0
21
bonjour, j'ai éssayer de télécharger le logiciel Raljeta mais le lien ne marche pas. pouver vous m'aider s'il vous plait merci

CrG

CrG

Membre Banni
24 Juil. 2014
3,480
5
103
Vagabond/Process on
bonjour, j'ai éssayer de télécharger le logiciel Raljeta mais le lien ne marche pas. pouver vous m'aider s'il vous plait merci

Je crois que raljeta ne fonctionne plus. Par contre IDM ( Internet Download Manager ) fonctionne pour rutube et bien d'autre

NB : leur site ne fonctionne plus depuis un moment :)

M

Miaou_san

Nouveau membre
29 Janv. 2016
1
0
21
30
Je me suis quand même inscrite rien que pour voir le lien de raljeta... bon ben dommage U_U

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses