Windows Raljeta - Télécharger une vidéo Rutube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Présentation:

Je vais ici vous présenter un petit logiciel open source ( créer en AHK ) qui va vous permettre de télécharger une vidéo Rutube : Raljeta.
Il vous enregistrera vos vidéo en FLV. Si votre lecteur ne lis pas ce format, téléchargez en un autre ou utilisez un convertisseur.

Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Tutoriel:

- Dezipper votre fichier.
- Lancez le .exe ( l'icone en vert ). Rien ne va apparaître sur votre bureau, c'est normale.
- Allez sur Rutube, copiez le lien et logiquement vous devriez avoir une petite fenêtre de texte en bas a gauche qui devrait s'afficher.
- Cliquez dessus puis enregistrez votre vidéo la ou vous souhaitez.​
 

alias04

Nouveau membre
Oct 31, 2013
1
0
121
Bonjour , il y a quelques jours j'ai installer raljeta et j'ai pu m'en servir pour faire ce que je voulais . or aujourd'hui j'ai réessayer , mais lorsque je clique sur l'icone vert, puis copie un lien rutube , en bas à droite un petit encadré s'ouvre avec une crois rouge : raljeta , et plein de phrase incompréhensible en russe.... j'ai désinstaller et remis le logiciel plusieurs fois , mais rien n'a faire.... pouvez-vous m'aider s'il vous plait? :/
 

takamobeir

Nouveau membre
Apr 19, 2014
1
0
121
Bonjour,

Moi aussi du jour au lendemain une erreur raljeta est apparue. Le message qui accompagne la petite croix rouge et qui empêche le lancement du téléchargement a été traduit comme ça :

Erreur : Impossible d'extraire le lien de la video

Quelqu'un connait-il la solution au problème. Je n'ai pas touvé d'autre logiciel comme raljeta :'(

D'avance merci pour votre aide
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
D’après mes souvenirs, vous pouvez aussi utilisez coojah qui est tout aussi utile
 

mammuthe

Nouveau membre
Sep 21, 2015
1
0
21
bonjour, j'ai éssayer de télécharger le logiciel Raljeta mais le lien ne marche pas. pouver vous m'aider s'il vous plait merci
 

Miaou_san

Nouveau membre
Jan 29, 2016
1
0
21
27
Je me suis quand même inscrite rien que pour voir le lien de raljeta... bon ben dommage U_U
 
Status
Not open for further replies.