Range-Hack | By Doktor.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215

Bonjour/bonsoir chers Nostalien

Aujourd’hui je vais vous présenté un rage hack qui fonctionne pour les skill et les coup de base

Fonctionnement

pour le NTRangeHack.exe
Range = la distance du coup et le slot il me semble que c'est la distance du skill ou bien le slot du skill ça reste encore flou pour moi
Sur le post j'ai traduis : Slots sont énumérés de 0, donc une adresse -> 0, 2 Skill -> 1, etc
Mais malheureusement j'ai rien encadré a son tableau O_o drole d'expression '-'
Screen:
1407164149-ntrangehack.png


Pour le Range.exe
Tout simplement pour la distance d'attaque dans la logique des choses '-'
Screen:
1407164260-range.png


Screen
eDv3h.jpg


Téléchargement dans les fichier atachées


Source e*v*
 

Attachments

  • NTRangeHack.exe
    8.1 MB · Views: 89
  • Range.exe
    8.1 MB · Views: 84

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Bonjour,

Sur une personne ne possédant pas le hack, que se passe-t-il à son écran ? Sur la réponse à cette question, est-il donc détectable ?
Sinon, je n'ai pas trop compris le fonctionnement, tu n'es pas assez clair.

Edit: J'ai testé de moi-même et donc :

Range = La portée voulue de l'attaque
Slot = L'attaque sur la barre des attaque (données possible (droite à gauche) 0 à 14)

Je vais essayer de tester le deuxième programme.

ReEdit: Manny, n'oublie pas d'indiquer dans ton post qu'une fois un changement de range effectué, après un déco-reco il ne se re-set pas, donc faites bien attention à ce que vous faites ! (Pour le remettre par défaut, il suffit de vous mettre sur le bon slot et de remettre la range de départ.)

Re²Edit: Le deuxième programme modifie l'intégralité des skills qui sont dans la barre de skills. (Mon personnage attaque à 79 cellules et ça fonctionne.)

RerereEdit: J'ai demandé à un ami proche de me dire ce qu'il voyait à l'écran, et il voit bien le personnage attaque de loin, donc, c'est détectable et bien sur bannissable.
 
Last edited:

Darkvsx

Nouveau membre
Feb 2, 2012
4
0
901
Ne marche pas.
Je l'ai lancé et toujours rien,pourtant dans l'exploreur de proc' je l'ai...
 

Tangui16

Membre
Aug 24, 2013
25
0
917
Comment faut t'il le faire fonctionné car moi quand je clique sur " Set new skill range " et sa fait rien en jeu