RapidFire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut salut!

Aujourd'hui j'ai décidé de remettre au gout du jour le rapidfire.
Mais qu'est-ce donc? C'est un programme qui fait que lorsque vous cliquez une fois sur votre souris une fois cela compte pour un double clic ;)

Et quel est le rapport avec COD7 me dirait vous! :) Et bien tout l’interet est que vous pouvez désormais tirer en automatique avec les armes semi-auto ;) et croyez moi c'est très agréable ! :)

Voilà donc le lien de DL:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le viruscan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation:

Simple! Il suffit de lancer le programme.

Mais quand vous voulez l’arrêter s't'une autre histoire ;)

Donc quand vous voulez arrêter de jouer il faudra bien le fermer ce programme! Bah oui car ce programme n'est pas spécifique à COD7 ;) Donc tant que vous ne l’arrêtez pas, il continuera de fonctionner. Donc pour l’arrêter, allez dans la barre de tache, ensuite clic droit/ démarrer le gestionnaire de tache/ cliquer sur l'onglet processus / recherchez le processus 'rapidfire.exe/ et cliquez sur arrêter le processus :) et voilà! La manip' est à faire à chaque fois que vous utilisez le programme et que vous voulez arrêter de vous en servir ;)

Voilà ! N'hésitez pas à poser des questions et surtout un merci ne fait pas de mal ;)


Cordialement, Iron
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Non absolument pas du fait que c'est un programme pour le pc et non pour un jeu spécifié ;) Si cela t'a plus n'oublies pas d'appuyer sur 'merci' en bas à droite ;) :hap:
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Razer absolument pas c'est un programme :)
Et Bagadou, si tu ne veux pas dire merci je ne te force pas, je dis juste que si tu veux que les gens t'aide encore plus, le soutien sa compte. Donc la prochaine fois évite de poster un message si c'est pour une utilité, ou plutôt une inutilité pareille.
 

blablodu01

Membre Banni
Dec 22, 2010
83
0
431
40
merci pour ton rapid fire mais je voulait te demander si il fonctionnent pour tous les jeux car je joue a alliance of valiant arms si tu connais ...
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
tout ls jeux de tir sa marche vue que cest un rapidfire (quand on ckique 1 fois sur la souris sa transmets comsi tu clique 2 fois)sa injecte rien de tout sa se connecte nul part dans nimporte quelle jeux sa na que de leffet sur ta souris voila :-)
 

blablodu01

Membre Banni
Dec 22, 2010
83
0
431
40
je vient tous juste d'éssayer sur le jeu alliance of valiant arms mais sa ne marche pas ...
je ne sais pas pourquoi ,j'ai fait tous ce qu'il ya a faire ,mais rien n'y fait quand je revient au bureau sa marche mais quand je mais le jeu sa ne marche pas . plz Help