TERMINE [Rappelz] Power Leveling

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

djojo625

Nouveau membre
Aug 24, 2011
1
0
306
36
Belgique
Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous proposer des offres de power leveling pour Rappelz, tout d'abord il vous faudra savoir que je suis sur ce jeu depuis le lancement
de celui-ci et que j'ai toujours autant de plaisir dessus !

Maintenant ma proposition de power leveling est la suivante :

Avant toute chose on se rencontre sur un mumble de façon à mettre au clair les conditions et vous faire une idée de la façon dont je procède
et en meme temps celui-ci nous permettra de garder le contact pendant la phase entière de leveling.

Nous mettons au point évidemment les divers éléments où vous pourriez vous poser des questions que devient les objets reçus pendants le leveling,
les cartes de créatures, les potions, ...

Maintenant il faut que vous sachiez avant de poursuivre plus bas au niveau des tarifs que je n'assume aucune responsabilité quant à un bannissement de votre compte
au cas ou un membre de l'équipe Gpotato se rendrait compte de votre location de service ... mais il est évident que ceci se fait de manière discrète,
aucun dialogue ne sera fait sur le canal monde pendant cette phase.

-----------------------------------------------------------------

Tarifs :

Niveau 1 - 20 : 0.10€ par niveau soit 2€.

Niveau 1 - 50 : 0,10€ par niveau soit 5€.

Niveau 1 - 100: 0.10€ par niveau du niveau 1 au 50 et 0.25€ du niveau 50 au niveau 100 soit 12,50€.

Niveau 100+ : Prix à discuté.

Donc je résume pour vous du niveau 1 à 50 cela vous coutera 7€ du niveau 1 à 100 cela vous coutera 19,50€


Les conditions de paiement se feront sur mumble le jour de notre rencontre vocale.


-----------------------------------------------------------------

Intéressez par mon offre, une question, une suggestion ? Un petit message privé et je reviens vers vous dans les 24 heures suivant celui-ci.

Serviablement votre !

Jonathan