[Rare]Cracked steam contre compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
Konichiwa
Alors voila, jai ce logiciel ( je vais pas dire le nom) depuis des annes, et ici je vois bcq de gens qui achette des comptes steam.
En gros ce logiciel vous laisse telecharger tout les jeux steam que vous voulez totalement free, en gros il est un crack de steam avec d'autres tools.
Mais si jechange avec quelle qu'un il doit garder le nom du logiciel un secret , ou sa va bourre le marchet de tout les gars ici.
En gros.
J'echange contre compte dofus HL non certifier excellent stuff et kamas .
Proposez.
P.S: Modo je sais je dois fournire des screen mais attendez un peu la car la connection est bourre, jai exploder mon bandwidth, et ce logiciel doit avoir steam updated pour qu'il marche.
Donnez moi quelle que jour pour les screens.

Merci.
Have a nice day.

Edit: Vous devez avoir Net 4.0 Full.
 
Last edited:

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
@Zero-cool, comme je vous ai dis , attendez qu'elle que jours que mon bandwidth restaure et je post mes pics.

@Kebdx alors fais le.
 

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
@Kevbdx hehe, moi vraiment ce que jessaye de faire est cut some slack pour qu'elle que gens, car ouf ils payent beaucoup pour ces jeux lol
 

kevbdx

Membre
Mar 11, 2011
26
0
421
80
Oui mais maintenant avec les promos steam, tf2 gratuit et tout, ça devient intéressant... Ceci dit, bonne vente ;)
 

dark50kill

Membre Banni
Mar 30, 2012
84
0
311
33
Derriere!
Merci.
Moi la j'qttends juste que mon bandwidth restaure car connection chie maintenant xD.
En tout je ferais juste quelle que ventes pour je detruit pas le marchet des vendeures de comptes steam, en tout cas juste 2/3/4 ventes sa suffit ;-)
 
Status
Not open for further replies.