TERMINE Re plainte Arwenne

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kanashimi

Membre
Oct 30, 2010
57
0
431
34
Apres la précédente plainte contre Arwenne , celui m'a gentiment offert un Sacrieur level 139 no stuff pour e faire pardonner de m'avoir arnaquer 55 euro . Il m'a aussi proposer un Cra 181 pour 30 euro au lieu de 40-45 euro pour se faire pardonner car il avait cru que j’étais un gamin capricieux de 14 ans . Malheureusement ma naïveté ma perdu et je lui ai acheté son Cra que je n'ai toujours pas eu .
Résultat je me suis fait dupé 95 euro au total .

Voila les preuves

Paiement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Conversation Cheat Gam3 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Converation Msn messenger :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La je pense qu'il n'y a plus d'excuses ni de blabla les images parlent d'elles même . Bravo tu as bien réussi ton coup .
A bannir merci
 

Arwenne

Membre Banni
Jun 13, 2011
163
0
922
Je vois pas quel arnaque desole mais tu a eu 3 compte avec des stuff over qui coute un max et deja normalement en vrai t'aurais coute 200euros et tu n'a payer que 95Euros et tu me dit arnaque tu a toujours les comptes donc pourquoi tu dit j'arnaque?
 

Kanashimi

Membre
Oct 30, 2010
57
0
431
34
Ah ok alors je vais envoyer un autre petit screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


4 paiements pour 3 comptes Bizarre non ?


Apres un autre petit screen ( des log msn qui date du 29 le jour du paiment ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hum toutes les preuves sont contre toi a moins que tu en veux encore plus ?












---------- Message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent était à 00h34 ----------

petit ps : si on fait le total des paiement ca fait 150 , 93 euro
De plus un 159 + un 140 + un 139 ( sacrieur non stuff )
Ces personnage réunies ne valent pas 200 euros ....

Bref je laisse le travail et le bon jugement des modérateurs faire leur preuves

bonne soirée
 
Last edited:

Kanashimi

Membre
Oct 30, 2010
57
0
431
34
+1 Skilv .
De plus tu me parle des trois comptes que je t'ai acheter .

Sache que je ne revendique pas ces trois comptes , même si je pensequ'un Sacrieur 139 no stuff en compensation pour les 55 euros que je t'ai envoyé pour un autre personnage 199 qui n'existé pas sois un peu léger .

Mais tu vois malgré tout j'ai été tolérant ( ah mon regret ) et j'ai retiré mon ancienne plainte contre toi . Donc ne parlons plus de ces trois comptes .

En revanche je revendique ce fameux quatrième compte pour lequel j'ai payé 30 euro .

Maintenant les choses sont claires .

Au plaisir de ne plus jamais te revoir .
Cordialement .
Kanashimi .
 
Last edited:

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Je veut pas me mêlé de se qui me regarde pas mais la je pense que c'est plié Arwenne t'a arnaqué et t'a toutes les preuves.
 

Arwenne

Membre Banni
Jun 13, 2011
163
0
922
Lol quel arnaque il a les 3 Comptes dofus omg -_- IOP et Nini pano parabiote famillier +50 sasa et tout omg m'etait moi pas tout sur le dos si j'aurais voulu je recup les 3 comptes mais ta paye donc j'ai toujours pas recup ta envoyer plainte j'ai recup non voila et la vous me traite d'arnaqueur omg
 
Last edited:

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32

Kanashimi

Membre
Oct 30, 2010
57
0
431
34
+ 1 Razer non seulement le français il ne connait pas , mais en plus il ne sait ni lire , ni comprendre ce que j'ai marqué plus haut .

Tu me reparle encore des ces trois comptes ( iop , nini , sacrieur )

je cite :

"Sache que je ne revendique pas ces trois comptes , même si je pensequ'un Sacrieur 139 no stuff en compensation pour les 55 euros que je t'ai envoyé pour un autre personnage 199 qui n'existé pas sois un peu léger .

Mais tu vois malgré tout j'ai été tolérant ( ah mon regret ) et j'ai retiré mon ancienne plainte contre toi . Donc ne parlons plus de ces trois comptes .

En revanche je revendique ce fameux quatrième compte pour lequel j'ai payé 30 euro . "

Fin de citation ( Prise dans mon post ci dessus ).

Donc sois tu fais un effort de compréhensions , tu me sors une bonne excuse et non un ramassis de phrases absurdes écrites dans un français douteux .

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

petit ps pardon : Même si tu voulais récupérer les comptes tu n'aurais pas pu car j'ai mis le Shield sur les trois comptes , donc ton excuse " si j'avais voulu le reprendre je l'aurais fait " ne peut pas être prise en compte car dans tout les cas tu ne peux pas les reprendre .

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

si Arwenne malgré toutes les preuves qui l’accables ne passe pas un marché avec moi dans les jours qui viennent , je suggérerais donc un bannissement définitif du forum .

Merci
 
Status
Not open for further replies.