Bonjour à toi lecteur, ceci est une re-représentation de moi-même.. Après des années d'inactivité suite à des énormes problèmes, je suis revenu 
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation
- Prénom : Vincent
- Âge ou date de naissance : 17 ans [05 Février 2000]
- Région : Nord
- Loisir : Informatique / Parcours
- Étude/emploi : Terminal Scientifique
- Un commentaire pour les membres ? : Autre fois j'ai menti sur mon âge comme toute personne aurait fait ( ou pas d'ailleurs ) mais mon âge était si bas que j'en étais gêné.
- Comment avez-vous connu ce forum ?: Ce forum je l'ai connu il y a très longtemps en jouant sur S4 League, je cherchais comme tout imbécile un "hack".
- Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Tout ce que j'attend y est déjà.
- Quel est votre navigateur ? : Opera / Google Chrome.
____________________________________________________________________________________________________________________
PS : La présentation je l'ai faite avec les moyens du bord :)