Re: Tuto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ralagane

Membre
Apr 11, 2011
50
0
431
27
Salut , Si comme moi vous avez tout perdu , et qu'il vous reste seulement 100 000 pen je vais donc vous dire quelle que astuce déjà connue (ou pas ) pour "recommencer" son compte

Tout d'abors ,il va falloir choisir 3 armes et 1 skill que nous allons mettre par défaut pour éviter le gaspillage.
Par exemple , je vais prendre en continue une dague une cs et une ps que j'achète pour 5 heurs et je prend aussi comme skill
sp mastery que j'achète aussi pour 5 heurs.

Pour ce qui est des habits je vous conseille de prendre les habits de la saison 1 c'est à dire le Basic Type-A et le padding Slacks sont eux à seulement 645 pen à prendre pour 1 jour à chaque fois. Ca veut donc dire que 645x2 + 595x3 +2695 = 8350 pen à dépenser.Au pire ¨pour les plus écolo il suffit de ne pas acheter d'habit et la dépense sera alors de 7060 pen.


Et pour les plus chanceux , je conseille de faire un random shop avec une petite astuce que lorsque que l'on actionne le random shop (c'est à dire que vous cliquez sur "Start") vous spammez ctrl+alt+supr sans arrêt car cela va rénitialiser et vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir un item illi et surtout qu'il dur plus de temps.

Voilà après ça vous pouvez faire vos partie mais je vous conseille d'appeller un ami pour qu'il vous aide.C'est à dire que vous allez train dans une map pendant 30 minutes et il faut que chaqun possède 40 pts minimum voir plus car ça rapport beaucoup d'xp et surtout , ce que l'on cherche des pen.

Attention , lors d'un train , il faut toujours que les deux camps possèdent un nombre pair de joueurs car la répartition des pen et xp ne sera pas égale.

Petite astuce , vous avez la possibilité de gagner environs 4000 d'xp et plus de 1200 pen dans le mode siège. Comment ? et bien il suffit d'être au moins plus de 8 personnes ( le plus conseiller est d'être 16 personnes ) et le but c'est que tous ce beau monde doit capturer et tuer. Mais , il faut qu'avant la fin de la partie il doit avoir le même nombre de pts de chaque côté.

Voilà , j'espère que cela vous aura aidé et j'espère aussi que je n'ai pas fait d'erreur dans mes propos. Mais ce qui est sur c'est que je vais surement enlever ou mettre des choses
PS : je N'ARRIVE pas à changer le titre..
Cordialement
Ralagane
 
Last edited:

Darkenrale

Membre actif
Jul 7, 2011
106
0
436
C'est faut car avec un ami, nous sommes arrivé a 200 pts ou 400 je ne sais plus, et on a gagné exactement le même nombre que lorsque nous en avions 2 chacun.
 
Status
Not open for further replies.