[ReadWritingMemory.vb] [En Français !]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut à tous , pour toutes les informations sur ce fichier (Du moins plus que moi) , aller sur le topic d'Apokah !
Moi je ne fais que poster la [MiNi] Traduction du fichier.

Petite Description : ReadWritingMemory.vb est un bon module permettant (Comme écrit sur le fichier) : de lire et d'écrire dans la mémoire (je rajoute :) d'un jeu , d'un client , ou meme d'autres.

Bref passons aux modifications :

Changements : J'ai fait très simple mais si je modifiais plus , le fichier ne marchait plus =3 J'ai modifié les :

-(Process) Isn't Open !
-Failed to open (Process) !

en :

-(Process) n'est pas ouvert !
-Ouverture ratée de : (Process) !

Encore plus bref , passons au lien de téléchargement :)

-Lien MEGA : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au Revoir =3 (PS : Modifications effectuées rapidement)
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Section Tutoriel (Fichier concernant les tutoriels ... De plus le poster sur mon tutoriel n'aurait rien changé , je n'ai fait que poster un module , comme Apokah.)
Donc tu ne peux pas vraiment contredire cette
Idée.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Déjà posté, t'a même répondu au topic u_u http://www.cheat-gam3.com/3-cours-pour-debutant/vbulletin-net-readwritememory-107344/

Edit : lol je viens de voir que tu as juste traduit les chaines des MsgBox, quel en est l’intérêt ?????? en faite c'est juste deux phrases que t'a modifier plusiseurs fois,
"n'est pas ouvert !"
"Ouverture ratée de :"

-[L]olMan.;1249726 said:
Au Revoir =3 (PS : Modifications effectuées rapidement)
J'ai envie de dire c'est une blague ? en 2 min c'est fait !
nan mais allo quoi XD
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
-[L]olMan.;1249782 said:
Section Tutoriel (Fichier concernant les tutoriels ... De plus le poster sur mon tutoriel n'aurait rien changé , je n'ai fait que poster un module , comme Apokah.)
Donc tu ne peux pas vraiment contredire cette
Idée.

J'ai pas pris le temps de DL.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Déjà posté, t'a même répondu au topic u_u http://www.cheat-gam3.com/3-cours-pour-debutant/vbulletin-net-readwritememory-107344/

Edit : lol je viens de voir que tu as juste traduit les chaines des MsgBox, quel en est l’intérêt ?????? en faite c'est juste deux phrases que t'a modifier plusiseurs fois,
"n'est pas ouvert !"
"Ouverture ratée de :"


J'ai envie de dire c'est une blague ? en 2 min c'est fait !
nan mais allo quoi XD

Ce n'est pas vraiment une blague , mais j'ai déjà eu une plainte disant que c'était vraiment "Chiant" d'avoir Isn't open (En anglais quoi) donc je me suis arrangé pour leur faire plaisir.

HS : Je kiff ton avatar :p


---------- Message ajouté à 08h06 ---------- Le message précédent était à 08h04 ----------

en faite c'est juste deux phrases que t'a modifier plusiseurs fois,
"n'est pas ouvert !"
"Ouverture ratée de :"

Et puis en meme temps je ne pouvais pas modifier grand chose à part si je voulais détruire le fichier xD Mais cette idée folle m'est venue assez vite :)
 
Status
Not open for further replies.