Cretin 8D Cretin 8D Cretin 8D Cretin 8D Cretin 8D Cretin 8D :/Lol le fail pour mettre de la couleur sur ses phrases x)
Hillarant :/
Cretin 8D Cretin 8D Cretin 8D Cretin 8DCretin 8D Cretin 8D :/
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cretin 8D Cretin 8D Cretin 8D Cretin 8D Cretin 8D Cretin 8D :/Lol le fail pour mettre de la couleur sur ses phrases x)
Marche pas Win 7 64 bits
Si il marche je le suis :)
Cordialement,
Mon amis ceci est l'injecteur est non le bypass --' donc avant d'inventer des chose regarde bien :)
Cordialement,
Je te remercie mais laisse les il ne sont pas satisfait de ce qu'on leur propose donc il n'ont qu'a sens faire un eu même si il sont plus Haut que tout le monde... Je ne tien pas a m’a tardé sur cela
Cordialement,
Bonjour Irotosan.
Aujourd'hui je me lance dans la lecture de cheat-gam3.com ...
Je vois vos post très beau et attirant, mais je comprend rapidement que le style que vous utilisez ne va pas du tout avec l'orthographe.
Permettez moi de vous corriger sur certains sujets.
Les fautes seront mise en rouge.
Je ne vais pas réutiliser vos couleurs.
Corrigé :
Mon ami ceci est l'injecteur et non le bypass --' donc avant d'inventer des choses, regarde bien :)
Cordialement.
Je te remercie mais laisse les ils ne sont pas satisfaits de ce qu'on leur propose donc ils n'ont cas s'en faire un eux même si ils sont plus "haut" que tout le monde ... . Je ne tiens pas à m'attarder sur cela.
Cordialement.
faut mettre le dll et l'injecteur dans le dossier s4 !!