2.0 .::Rebellion Serveur::. Reprend l'assaut !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
A

achraf2897

Bonjour Dans ce Topic, On a l'honneur de vous présenter un serveur, qui va révolutionner le monde des douze,



Rebellion !


Qu'est ce que Rebellion Serveur ?

.::Rebellion::. est un nouveau serveur francophone du jeu " Dofus " qui vient tout juste d'ouvrir ses porte aux grands public.
le serveur .::Rebellion::., c'est aussi une &eacutequipe compl&eacutete pr&eacutete a mettre toutes leurs capacites en commun pour vous offrir le meilleur des serveurs.

.::Rebellion::. c'est aussi un Serveur Dédié très stable et d'utilisation.
Un travail important et en continu est fourni par l'équipe pour améliorer le Serveur au maximum.
Les mises a jour sont régulières.
Des Events personnalisés sont mis en place pour compl&eacuteter le Serveur tout en laissant les loisirs habituelles.

Quel est notre but ?

Notre but ? Vous apportez un Serveur Francophone le plus performant possible, tout en gardent les sensations de l'officiel.
Une bonne ambiance et des joueurs ayant un plaisir de jouer que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Venez rejoindre l aventure de Serveur .::Rebellion::., Venez écrire votre histoire ! Vous ne serez pas décus.


Nous vous souhaitons bonne chance et de bonnes aventures !

L'équipe du serveur .::Rebellion::.

Qu'attendez-vous??




Rejoignez nous-vite sur : *** Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ***


Forum : *** Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ***


:bye::bye:
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.