[RECENSEMENT] Erreurs dans la documentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dampen_59

Membre
Feb 3, 2019
22
37
84
Discord
Dampen59 #4187
Bonjour,
Suite au sujet de @lobidon , je me permets de créer celui-ci afin d'apporter une aide à l'équipe de FlatyBot.

Ce sujet permet de répertorier les erreurs dans la documentation de FlatyBot, que vous pouvez consulter à l'adresse :

Exemple d'erreur à prendre comme modèle (Équipe, cette erreur est bien réelle) :

Page concernée : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie concernée : Informations globales
Valeur / fonction concernée : Id - number - Identifiant du monstre
Problème (+ Solution) : "Id" ne retourne pas l'identifiant du monstre. Il faut utiliser l'attribut "CreatureGenericId" afin d'obtenir celui-ci.
Réglé : Non

N'hésitez-pas à apporter votre participation, cela va contribuer à une documentation exempte d'erreurs ou incohérences, et cela bénéficiera à la fois à l'équipe de FlatyBot, mais aussi à sa communauté.

Post automatically merged:

Page concernée : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie concernée : Résistances (Stats.*)
Valeur / fonction concernée : invisibilityState - number - Entité invisible (0 / 1)

Problème (+ Solution) : "invisibilityState" ne retourne pas les valeurs indiquées dans la documentation. Voici les bonnes valeurs :
25914

Invisible : Entité invisible, sa position exacte est inconnue
Detected : Entité invisible qui a lancé un sort et qui a passé son tour sans se déplacer, sa position est connue
Visible : Entité visible

Précisons (EDIT 19/06 13h20) : Le nombre d'entités vaut 0 quand le/les monstre(s) est/sont invisible(s).
Il est en fait donc impossible d'obtenir leurs informations via bouclage de la liste retournée par getAllEntities().​
Réglé : Non
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Lucide
Status
Not open for further replies.