Bonjour,
Suite au sujet de @lobidon , je me permets de créer celui-ci afin d'apporter une aide à l'équipe de FlatyBot.
Ce sujet permet de répertorier les erreurs dans la documentation de FlatyBot, que vous pouvez consulter à l'adresse :
Exemple d'erreur à prendre comme modèle (Équipe, cette erreur est bien réelle) :
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Partie concernée : Informations globales
Valeur / fonction concernée : Id - number - Identifiant du monstre
Problème (+ Solution) : "Id" ne retourne pas l'identifiant du monstre. Il faut utiliser l'attribut "CreatureGenericId" afin d'obtenir celui-ci.
Réglé : Non
Suite au sujet de @lobidon , je me permets de créer celui-ci afin d'apporter une aide à l'équipe de FlatyBot.
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Exemple d'erreur à prendre comme modèle (Équipe, cette erreur est bien réelle) :
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Partie concernée : Informations globales
Valeur / fonction concernée : Id - number - Identifiant du monstre
Problème (+ Solution) : "Id" ne retourne pas l'identifiant du monstre. Il faut utiliser l'attribut "CreatureGenericId" afin d'obtenir celui-ci.
Réglé : Non
N'hésitez-pas à apporter votre participation, cela va contribuer à une documentation exempte d'erreurs ou incohérences, et cela bénéficiera à la fois à l'équipe de FlatyBot, mais aussi à sa communauté.
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Partie concernée : Résistances (Stats.*)
Valeur / fonction concernée : invisibilityState - number - Entité invisible (0 / 1)
Problème (+ Solution) : "invisibilityState" ne retourne pas les valeurs indiquées dans la documentation. Voici les bonnes valeurs :
Invisible : Entité invisible, sa position exacte est inconnue
Detected : Entité invisible qui a lancé un sort et qui a passé son tour sans se déplacer, sa position est connue
Visible : Entité visible
Précisons (EDIT 19/06 13h20) : Le nombre d'entités vaut 0 quand le/les monstre(s) est/sont invisible(s).
Il est en fait donc impossible d'obtenir leurs informations via bouclage de la liste retournée par getAllEntities().
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