Aide [RECH] BOT Urban-Rivals

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bullegum

Membre
Oct 13, 2012
9
0
201
Salut à tous ,

depuis trèèès longremps je suis à la recherche d'un BOT pour le jeu Urban-Rivals qui me permettrait de jouer seul les combats en pouvant modifier les pilz sur telle carte..

J'ai essayé UR-BOT mais ce dernier n'a pas marché , quelqu'un aurait s'il vous plaît , une version récente de UR BOT OU alors quelque chose capable de compenser ?

S'il vous plaît , j'en recherche depuis toujours .. Merci !
(Premier poste , soyez indulgent..)
 
Last edited:

Skilizz67

Nouveau membre
Apr 26, 2014
1
0
121
29
Bonjours moi aussi j'en recherche un alors si vous en avez contactez moi sur skype Skilizz67

Merci
 

Bullegum

Membre
Oct 13, 2012
9
0
201
Je connais certaines personnes de sources sûres qui en ont un , malheureusement les seuls qui laissent leur MP ouvert nient tout et donc impossible de leur soutirer !

Les autres bloquent leur MP ou sont étrangers et si on utilise google traduction , ils vont style de pas comprendre..

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Pourquoi sur Skype ? Pour ensuite faire comme les autres et ne jamais le partager ? Moi je voudrais qu'on le mette ici afin que tout le monde en profite !
 

Bullegum

Membre
Oct 13, 2012
9
0
201
Lorsque je dis "un BOT ou quelque chose capable de compenser" j'entends par là une automatisation via un autoclicker tel que SuperMacro , etc.. Sauf que moi je suis incapable de créer quelque chose du genre .. (Pas SuperMacro mais programmer ce que SuperMacro devrait faire)
 

Bullegum

Membre
Oct 13, 2012
9
0
201
Je ne te parle pas d'un hack, mais bien d'un BOT capable d'enchainer des combats = xp & clintz ffacile !